Scott Disick et Kourtney Kardashian : la rupture.
Scott Disick et Kourtney Kardashian : la rupture.
Tandis que Mila Kunis et Ashton Kutcher se seraient mariés ce samedi 4 juillet aux USA, Kourtney Kardashian et Scott Disick en auraient profité pour... se séparer. La raison de cette rupture ? La soeur de Kim en aurait eu marre des infidélités et du mauvais comportement du père de ses enfants.

Coup de tonnerre chez les Kardashian. Tandis que Rob, le frère de Kim, a décidé de la rayer de sa vie après une trahison, c'est désormais Kourtney qui vit des jours compliqués. Comme le révèle E!News, pendant que de nombreuses stars profitaient du 4 juillet pour fêter l'Independence Day aux USA, la jeune femme se serait séparée de Scott Disick après 9 ans de relation.

Une relation à double sens

En effet, à en croire une source proche de la Kardashian interrogée par le site, elle en aurait eu marre du comportement déplorable de son compagnon, qui serait malheureusement influencé par de mauvais amis : "Scott courait dans tous les sens en affirmant qu'il était célibataire. (...) Il n'a pas l'air de s'inquiéter de ce qu'il fait. Il est réellement en train de partir en vrille. Le mois dernier, après avoir trop bu et fait la fête, ce n'était plus qu'une épave à New-York. Il est dans une spirale infernale."

Kourtney prête à tout pour sa famille

Et si cette situation n'est malheureusement pas inédite pour le couple, les deux amoureux ayant déjà rompu plusieurs fois par le passé pour les mêmes raisons, Kourtney Kardashian n'en pourrait désormais plus. Toujours selon le proche contacté par E!News : "Elle a toujours tout pardonné à Scott et a toujours été à ses côtés, mais avec désormais trois enfants, ça n'est plus possible. Elle doit faire ce qui est le mieux pour sa famille. (...) Elle reste digne, mais elle en a marre. C'est humiliant et irrespectueux. Combien de choses devrait-elle encore supporter et accepter  ?"

Difficile de savoir si cette nouvelle rupture est définitive ou si cela servira enfin d'électrochoc à Scott Disick, mais la presse people devrait s'en donner à coeur joie niveau rumeurs dans les prochaines semaines.

Kourtney Kardashian
Kourtney Kardashian : sa fille de 6 ans accusée de racisme
Kourtney Kardashian et Scott Disick veulent un autre enfant : Kim K balance tout
Kourtney Kardashian célibataire : Younes Bendjima aperçu très proche d'une autre fille 💔
Kourtney Kardashian dévoile son poids plume : à peine plus que celui de son fils de 8 ans
voir toutes les news de Kourtney Kardashian Découvrir plus d'articles