Kendall Jenner clashée par des mannequins : elle répond à la polémique !
Kendall Jenner clashée par des mannequins : elle répond à la polémique !
Les récentes déclarations de Kendall Jenner sur le milieu de la mode a créé un vrai tollé. La trouvant "arrogante" et très loin de la réalité des choses, de nombreux mannequins lui ont fait savoir ce qu'ils pensaient de ses propos. Face à la polémique sur les réseaux sociaux, la soeur de Kylie Jenner a tenu à s'expliquer.

"Mes mots ont été déformés"

"Depuis le début, on a été très sélectifs à propos des défilés que je devais faire. Je n'ai jamais été une de ces filles qui doivent faire quelque chose comme 30 défilés dans la saison ou peu importe ce que peuvent bien faire ces filles" a déclaré Kendall Jenner dans une interview pour LOVE Magazine. Des déclarations qui ont provoqué un scandale chez les mannequins, qui ont alors rappelé à la star qu'elle avait bien de la chance de pouvoir être "sélective", mais que la plupart d'entre elles étaient obligées de travailler sans relâche afin de pouvoir gagner suffisamment d'argent et espérer pouvoir un jour se faire connaître.

En voyant les nombreux messages de ses consoeurs dans leurs stories Instagram, Kendall Jenner a tenu à réagir. Sur Twitter, la demi-soeur de Kim Kardashian s'est expliquée : "C'était voulu comme étant être un compliment mais malheureusement, mes mots ont été déformés et sortis de leur contexte. Je veux être claire. Le respect que j'ai pour mes pairs est incommensurable !". La top dément donc être "arrogante" et accuse même le prestigieux média d'avoir mal réécrit ses propos.

"Je suis inspirée par tellement de ces personnes"

Ne voulant surtout pas avoir une mauvaise image dans le monde du mannequinat, l'égérie d'adidas a posté un autre tweet dans lequel elle a assuré avoir le plus grand respect pour les autres mannequins. Etant elle-même dans les coulisses des défilés et des shootings, Kendall Jenner a indiqué : "Je vois au plus près leur infatigable engagement, leur éthique du travail, les journées interminables, le manque de sommeil, la séparation de la famille et des amis, le stress des voyages, l'impact sur leur santé physique et mentale, et pourtant elles font paraître tout ça comme facile et beau".

Et pour être certaine que ce nouveau scandale se tasse un peu, la star a même écrit un troisième message sur le réseau social, juste au cas où. "Je suis inspirée par tellement de ces personnes avec qui j'ai eu la chance de travailler !" a-t-elle affirmé, ajoutant : "Il est impossible que je ressente du mépris ou de la haine envers elles. Je veux que tout le monde y gagne".

Kendall Jenner
Kendall Jenner s'engage contre le coronavirus avec une collab stylée
Kendall Jenner, Pamela Anderson, Dua Lipa... Les stars au gala de l'amfAR pour la bonne cause
Kendall Jenner célibataire ? Rumeur sérieuse de rupture avec Ben Simmons
Kendall Jenner, Bella Hadid, Gigi Hadid... Le maquilleur des tops lance sa marque de maquillage
voir toutes les news de Kendall Jenner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème