Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Déjà, enceinte de True, Khloe Kardashian avait été trompée par Tristan Thompson. Et son compagnon aurait de nouveau été infidèle avec Jordyn Woods, la BFF de Kylie Jenner (alias la soeur de Khloe, pour les non initiés). Vous suivez ? Une sordide histoire d'infidélité donc, sur laquelle la mère de famille s'est exprimée, s'en prenant maintenant au père de son enfant après avoir taclé la maîtresse.

"Tristan est également fautif"

C'est une affaire qui continue de faire parler sur les réseaux sociaux. Khloe Kardashian a encore été trompée par Tristan Thompson. Après avoir été infidèle quand sa compagne été enceinte, cette fois le basketteur aurait couché avec Jordyn Woods. La meilleure amie de Kylie Jenner avait alors réagi en expliquant dans l'émission Red Table Talk, animée par Jada Pinkett Smith, qu'il ne s'agirait que d'un baiser à une soirée. "En sortant, il m'a embrassé. Il m'a embrassé mais sans passion. C'était comme un baiser sur les lèvres, mais pas de langue" a-t-elle raconté, "Je ne pouvais plus manger, je ne pouvais plus dormir. Je ne pouvais même plus regarder mon téléphone".

Des déclarations qui avaient fortement déplu à Khloe Kardashian. Sur Twitter, elle avait répondu à la maîtresse de son compagnon : "Pourquoi mens-tu Jordyn ? Si tu essaies de te sauver en racontant tout ça en public au lieu de m'appeler et de t'excuser en premier, au moins, sois honnête sur cette histoire. En fait, tu es la raison pour laquelle ma famille est brisée".

De nombreux internautes avaient alors trouvé cela bizarre que la mère de True clashe Jordyn Woods mais pas Tristan Thompson, alors qu'il faut généralement être deux pour l'infidélité. "Tristan est également fautif, mais Tristan est le père de mon enfant" avait alors expliqué la star, "Il m'a parlé de cette situation en privé. Si Tristan avait parlé et menti publiquement, alors je me serais adressée à lui publiquement aussi".

"Ça a été une semaine horrible"

Désormais, quelques jours à peine après l'annonce de cette nouvelle infidélité, Khloe Kardashian a changé de point de vue. Celle qui fait partie du célèbre clan a avoué : "Ça a été une semaine horrible et je sais que tout le monde en a marre d'entendre parler de cette histoire (tout comme moi). Mes émotions prennent le dessus et j'ai dit des choses que je n'aurais pas dû dire".

Se rendant compte que le père de son bébé était tout aussi coupable que Jordyn Woods, elle a cependant indiqué : "Honnêtement, que Tristan me trompe et m'humilie n'a pas été aussi choquant que la première fois".

"Ce qui a été le plus dur et le plus douloureux, a été d'être blessée par un proche. Quelqu'un que j'aime et traitais comme une petite soeur" a-t-elle ainsi développé en parlant de la BFF de sa cadette, Kylie Jenner. Mais "Jordyn n'est pas à blâmer pour la rupture de ma famille. C'est la faute de Tristan" a reconnu Khloe Kardashian.

Et cette fois-ci, sa rupture avec Tristan Thompson serait réelle. La fille de Kris Jenner ne pardonnera pas une nouvelle fois les tromperies de son chéri. "Je dois avancer" a-t-elle précisé dans un tweet, souhaitant se focaliser sur sa fille, sa famille, sa santé et les bonnes choses qui lui arrivent dans la vie plutôt que de se plaindre de son malheur.

Khloe Kardashian
Khloe Kardashian et Scott Disick très proches : une liaison dans le dos de Kourtney ?!
Khloe Kardashian : après avoir taclé Jordyn Woods, elle clashe Tristan Thompson pour sa tromperie
Khloé Kardashian trompée par Tristan Thompson : les explications de Jordyn Woods
Khloé Kardashian trompée par Tristan Thompson... avec la BFF de Kylie Jenner ! Rupture inévitable
voir toutes les news de Khloe Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème