Cela doit être dur à vivre pour Khloe Kardashian. Alors qu'elle vient d'accoucher de son premier enfant, une fille qu'elle a eu avec son mec, Tristan Thompson, elle a appris qu'il l'avait trompée pendant sa grossesse. Et pas qu'avec une seule fille, avec cinq ! L'une des maîtresses aurait même avoué qu'elle ne savait pas qu'ils attendaient un enfant ensemble. Elle ne doit pas lire les magazines ni internet...

Ah bon il va être papa ?

C'est fait ! Khloe Kardashian est enfin devenue maman, un rêve qu'elle avait depuis des années et qui est maintenant réalité. Mais tout ne se passe pas comme elle l'avait prévu, loin de là. Son compagnon Tristan Thompson l'a trompée, vidéo à l'appui dévoilée par TMZ. Sur les images, pendant que Khloe était enceinte, son mec prenait du bon temps avec trois femmes, en embrassant une et terminant le visage dans les seins d'une autre. Classe.

Le basketteur a aussi été vu dans une autre vidéo en train d'embrasser une certaine Lani Blair, avant que le même média révèle en images qu'il est également revenu à l'hôtel avec une autre femme à New York. Cela fait donc quatre supposées maîtresses, car on se doute que s'ils les embrasse et va à l'hôtel avec, ce n'est pas pour faire des beignets.

Marie, la femme qui embrasse le sportif dans la boîte de nuit en octobre dernier, n'aurait pas su qu'il était en couple et prêt à être papa. Des sources proches de la brune ont expliqué à TMZ qu'elle "n'était pas au courant" qu'ils attendaient un enfant ensemble à l'époque et pensait que la relation entre Khloe et Tristan n'était "pas sérieuse". Pire, étant mère elle-même, si elle avait su, elle n'aurait rien fait avec Tristan Thompson.

On en déduit donc qu'elle ne va jamais sur les réseaux sociaux, ni sur internet et ne lit pas les magazines. Parce que la grossesse de Khloe Kardashian et son couple, c'est un peu partout depuis de nombreux mois.

Une 5ème maîtresse identifiée

En plus de ces quatre maîtresses, une cinquième est apparue grâce à l'investigation du Daily Mail. Son prénom ? Tania. Cette dernière a été vue en train de quitter l'hôtel Four Seasons à Manhattan en novembre dernier, à quelques minutes d'intervalle de Tristan.

Et ce n'est pas tout puisqu'en février, Tania est allée à Boston pour voir les Cleveland Cavaliers affronter les Boston Celtics. Et en mars, ils avaient été pris en photo ensemble dans un club. En résumé donc, l'athlète s'envoyait en l'air avec cinq femmes différentes pendant que Khloe Kardashian attendait leur premier enfant. Et il n'a pas été très discret.

Malgré ces infidélités, "Khloé a décidé de mettre ses sentiments à part dans cette histoire, car elle a réalisé, pour le meilleur et pour le pire, que Tristan est le père de son enfant et qu'il devait être présent dans la salle d'accouchement" a rapporté une source à TMZ. C'est pour cette raison que la jeune maman a accepté qu'il soit là le jour de la naissance de sa fille. Maintenant que l'accouchement est passé, le couple pourrait en revanche décider de se séparer...

Khloe Kardashian
Khloe Kardashian enceinte de Tristan Thompson ? Elle attendrait leur 2ème enfant
Khloe Kardashian et Scott Disick très proches : une liaison dans le dos de Kourtney ?!
Khloe Kardashian : après avoir taclé Jordyn Woods, elle clashe Tristan Thompson pour sa tromperie
Khloé Kardashian trompée par Tristan Thompson : les explications de Jordyn Woods
voir toutes les news de Khloe Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème