Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Tristan Thompson n'aura pas appris de ses erreurs. 10 mois après la naissance de True, Khloe Kardashian aurait à nouveau décidé de se séparer du basketteur après une nouvelle tromperie, cette fois avec Jordyn Woods, la meilleure amie de sa demi-soeur Kylie Jenner !

Les rumeurs de séparation entre Khloé Kardashian et Tristan Thompson se font de plus en plus insistantes ces derniers jours. Et pour cause, le basketteur aurait une fois de plus trompé la star de télé-réalité américaine... cette fois avec la meilleure amie de sa demi-soeur Kylie Jenner, seulement 3 jours après la Saint-Valentin ! Des témoins les auraient vus en train de s'embrasser lors d'une fête organisée dimanche : "Tristan et Jordyn [Woods] étaient l'un sur l'autre et ce n'était pas juste amical." a déclaré une source au Hollywood Unlocked.

Elle réagit

Si le basketteur a réagi en affirmant qu'il s'agissait d'une "fake news" sur Twitter, Khloe Kardashian a plus ou moins confirmé la rumeur. Elle a en effet aimé et commenté la déclaration Instagram de Hollywood Unlocked avec des emojis soutenant ces propos. Malika Haqq, sa meilleure amie, a également commenté la publication : "Faits avérés". De plus, toute la famille Kardashian serait furieuse envers le sportif, mais aussi envers la mannequin Jordyn Woods...

Ce n'est pas la première fois que le sportif lui est infidèle. Alors que Khloe était enceinte de True, il l'avait trompée à plusieurs reprises, photos et vidéos à l'appui ! Si la soeur de Kim Kardashian décidait de lui laisser une seconde chance après son accouchement, pour leur fille, il semblerait que ce soit aujourd'hui définitivement fini entre eux !

Khloé Kardashian séparée de Tristan Thompson, il l'aurait trompé avec la BFF de Kylie Jenner
Khloé Kardashian séparée de Tristan Thompson, il l'aurait trompé avec la BFF de Kylie Jenner
Khloe Kardashian
Khloe Kardashian et Scott Disick très proches : une liaison dans le dos de Kourtney ?!
Khloe Kardashian : après avoir taclé Jordyn Woods, elle clashe Tristan Thompson pour sa tromperie
Khloé Kardashian trompée par Tristan Thompson : les explications de Jordyn Woods
Khloé Kardashian trompée par Tristan Thompson... avec la BFF de Kylie Jenner ! Rupture inévitable
voir toutes les news de Khloe Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème