Présent sur le plateau des 12 Coups de Midi depuis le 19 septembre 2025, Cyprien n'a pas l'intention de laisser sa place. Alors même qu'il se destine à une carrière de chef d'orchestre, l'actuel Maître du jeu de TF1 se sent bien au côté de Jean-Luc Reichmann et compte profiter de l'expérience le plus longtemps possible.
Selon les dernières rumeurs, Cyprien n'aurait d'ailleurs toujours pas été éliminé lors des récentes sessions de tournage, ce qui signifie qu'il devrait être présent (au moins) durant tout le mois de janvier 2026. De quoi s'attendre à un destin à la Emilien ? Peut-être pas.
Interrogé par Télé-Loisirs sur les comparaisons inévitables, l'homme aux 102 participations et plus de 470 000 euros de gains a immédiatement tenu à prendre de la distance sur le sujet : "Je n'ai pas du tout le niveau d'Émilien."
Si tous les deux n'ont pas brillé lors du récent prime de Noël, Cyprien estime malgré tout que l'on fait difficilement plus fort que son prédécesseur.
J'ai un grand respect pour lui. J'ai la joie de l'avoir rencontré mais je ne veux pas m'imaginer avoir un niveau comme celui d'Émilien. Il est largement au-dessus de moi et je n'ai aucun souci à le dire.
Le banquier de TF1 peut donc souffler, les 2 556 931€ de gains d'Emilien ne devraient pas être battus par Cyprien. En même temps, avec la nouvelle règle du jeu qui pénalise fortement sa cagnotte, on n'en doutait pas vraiment.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2