Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Bella Thorne confirme sa rupture avec la YouTubeuse Tana Mongeau... et dévoile son boyfriend
Bella Thorne confirme sa rupture avec la YouTubeuse Tana Mongeau... et dévoile son boyfriend
Comme vous le savez certainement, Bella Thorne est ouvertement bisexuelle. Et en même temps que la star a confirmé sa rupture avec la YouTubeuse Tana Mongeau, elle continue cependant d'être en couple avec le musicien Mod Sun. Parce qu'au départ, l'actrice sortait avec les deux, ils formaient un "trouple".

Une séparation confirmée

Lassée que ses fans l'interrogent sans cesse sur sa vie privée, Bella Thorne a tenu à mettre les choses au clair sur Twitter. L'héroïne de la série Famous in Love a ainsi confirmé sa rupture avec la YouTubeuse Tana Mongeau dans un message simple et clair : "Tana et moi ne sommes plus ensemble alors s'il vous plaît arrêtez de demander. On vous aime".

Si Bella Thorne semble s'être remise de cette séparation, en revanche, la star de YouTube qui a partagé sa vie aurait plus de mal à l'accepter. Sur le même réseau social, Tana Mongeau a ainsi assuré : "Je l'aimerai toujours, ne déformez pas cela. Elle a changé ma vie à jamais. Je n'ai pas très envie d'en parler, il n'y aucune négativité du tout".

Et lorsqu'un internaute a tenté de savoir si elle était "heureuse" depuis qu'elles se sont quittées, la belle blonde qui a pourtant trouvé un boyfriend a avoué : "Je ne le suis pas complètement. Cela m'a brisé le coeur. Mais je serai heureuse tant qu'elle le sera".

Il faut dire que d'après les photos Instagram de celle-ci, les deux artistes avaient l'air inséparables.

Mod Sun reste l'élu de son coeur

En octobre dernier, une journaliste avait révélé que Bella Thorne était en "trouple" avec une fille et un garçon, une rumeur que l'actrice semblait confirmer sur les réseaux sociaux. Et si Tana ne fait plus partie du tableau, Mod Sun, en revanche, est toujours en couple avec l'ex comédienne de la team Disney.

En effet, la rousse reine de la provoc et le rappeur et musicien se sont déclarés leur amour sur Instagram, se dévoilant même en pleines séances de baisers langoureux. Bella aurait donc bel et bien tourné la page pour se consacrer uniquement à son petit ami, avec qui elle se serait mariée en secret il y a peu.

Bella Thorne
Bella Thorne revient sur les agressions sexuelles de son enfance et sa souffrance actuelle
Bella Thorne bientôt sur Pornhub : la star a réalisé un film porno, elle raconte les coulisses
Bella Thorne : c'est toujours la guerre avec son ex Mod Sun
Bella Thorne adresse un post déchirant à sa mère : "Notre relation est foutue"
voir toutes les news de Bella Thorne Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème