Bella Thorne balance sur les coulisses de Famous in Love et ce n'est pas glorieux...
Bella Thorne balance sur les coulisses de Famous in Love et ce n'est pas glorieux...
Bella Thorne n'a pas vraiment vécu les meilleurs moments de sa vie sur le tournage de la série Famous in Love diffusée entre avril 2017 et mai 2018 sur Freeform aux Etats-Unis. Dans une récente interview, celle qui s'est fait connaître dans Shake it Up sur Disney Channel a dévoilé les coulisses, pas très reluisantes, du show.

En juin dernier, on apprenait que Famous in Love, la série avec Bella Thorne diffusée sur Freeform aux Etats-Unis n'aurait pas de saison 3. Quelques jours avant l'officialisation, l'actrice qui incarnait le rôle de Paige avait poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux et certains pensaient que la star était en froid avec la production et la créatrice de la série, I. Marlene King. Si cette dernière avait tenté de minimiser les tensions entre elle et Bella Thorne, il semblerait bien que l'actrice ait bien eu quelques soucis sur le tournage.

Bella Thorne "incontrôlable et folle" selon la chaîne

La semaine dernière, l'ex-star de Disney Channel était interviewée par le Los Angeles Times pour un long portrait où on en apprenait plus sur sa vie privée. L'occasion pour Bella Thorne de régler ses comptes avec la chaîne Freeform. Dans cet entretien, la star de 21 ans a notamment expliqué que les dirigeants de la chaîne n'avaient pas une très bonne opinion à son sujet et la pensaient "incontrôlable et folle", n'hésitant pas à la faire passer pour une diva. "Ils avaient peur que j'aille dire des choses si j'étais en colère" confie la star.

Victime de pressions et d'insultes ?

Car visiblement, Bella Thorne a des choses à dire concernant certains producteurs. Selon cette dernière, le climat n'était pas toujours très positif sur le tournage de Famous in Love et certains n'auraient pas hésité à la qualifier de "moche" dans des mails et même sur les plateaux. "Quand on a une fille jeune dans une série, on ne peut pas dire qu'elle est laide ou grosse" confie l'actrice. Elle déclare d'ailleurs ne pas avoir été la seule choquée par cette attitude et explique que certains acteurs de la série l'ont soutenu. Ces pressions auraient duré durant la saison 1 et la saison 2 si on en croit Bella Thorne. La chaîne n'a pour l'instant pas réagi.

Bella Thorne
Bella Thorne fiancée à son chéri Benjamin Mascolo ? La rumeur relancée 💍
Celebrity Show Off : le nouveau show où vos stars deviennent créateurs de contenu fait maison
Bella Thorne séparée de Benjamin Mascolo ou en couple à trois ? Elle répond aux rumeurs
Bella Thorne fiancée à Benjamin Mascolo après 4 mois de relation ? La bague qui sème le doute
voir toutes les news de Bella Thorne Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème