Famous in Love : pas de saison 3, la série avec Bella Thorne est (définitivement) annulée
Famous in Love : pas de saison 3, la série avec Bella Thorne est (définitivement) annulée
Famous in Love ne reviendra pas à l'antenne de Freeform pour une saison 3. Quelques jours après une grosse incompréhension concernant le futur de la série portée par Bella Thorne, la chaîne Freeform vient de statuer sur le destin du show et l'a annulé après deux saisons.

Lancée en 2017 sur Freeform (chaîne à qui l'on doit aussi Pretty Little Liars ou The Bold Type), Famous in Love a peiné à trouver son public. Renouvelée pour une saison 2, la série était la semaine dernière au coeur d'une étonnante "polémique" : l'actrice principale, Bella Thorne, a poussé un coup de gueule suite à l'annonce de l'annulation de la série, ensuite démentie par I. Marlene King, sa créatrice.

Famous in Love annulée après deux saisons

Sauf que finalement, Famous in Love n'aura pas droit à une saison 3. Ce vendredi 29 juin, la chaîne Freeform a officialisé l'annulation de la série après deux saisons. "Nous sommes fiers d'avoir eu l'opportunité de diffuser Famous in Love. Après de nombreuses discussions, nous avons pris la décision difficile de ne pas renouveler la série pour une saison 3" a annoncé la chaîne via un communiqué. Une annulation qui n'est cependant pas très surprenante compte tenu des retours assez mitigés et des très basses audiences (moins de 300 000 personnes pour chaque épisode).

Une suite... en podcast ?

Sur Twitter, la créatrice de la série a réagi à cette annulation avec un texte posté sur son compte. "Je suis très reconnaissante envers le casting, l'équipe et les fans passionnés de Famous in Love. Je ne pourrais pas être plus attristée par la nouvelle qui est tombée aujourd'hui. J'aime ces personnages et le chemin dingue vers lequel ils allaient. Merci à WarnerBrosTV pour s'être battu à mes côtés. Nous avons donné tout notre possible. Gardez #Raige dans vos coeurs et ils vivront à jamais" a-t-elle écrit. Elle a également dévoilé avoir déjà totalement prévu la saison 3 malgré l'annulation et a confié chercher un moyen pour répondre aux questions des fans, peut-être avec un podcast. Affaire à suivre !

Bella Thorne
The Babysitter 2 : Bella Thorne, Robbie Amell et King Bach de retour sur les premières photos
Bella Thorne fiancée à son chéri Benjamin Mascolo ? La rumeur relancée 💍
Celebrity Show Off : le nouveau show où vos stars deviennent créateurs de contenu fait maison
Bella Thorne séparée de Benjamin Mascolo ou en couple à trois ? Elle répond aux rumeurs
voir toutes les news de Bella Thorne Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème