The Bold Type saison 2 : les actrices de la série en interview pour PureBreak
La saison 2 de The Bold Type intitulée De celles qui osent en français vient de débuter aux Etats-Unis et chez nous en US+24 sur Amazon Prime Video. Les actrices de la série étaient de passage au Festival de télévision de Monte Carlo 2018 la semaine dernière et ont donné une interview à PRBK où elles teasent la suite du show.

Diffusée à l'été 2017, la saison 1 de The Bold Type a rapidement fait sensation chez les fans de séries. Engagée et féministe, elle met en scène trois amies, Jane (Katie Stevens), Sutton (Meghann Fahy) et Kat (Aisha Dee) travaillant pour le magazine de mode Scarlett dirigé par Jacqueline (Melora Hardin).

"Il y a beaucoup de choses très excitantes"

Quelques semaines après le lancement de la saison 2, les quatre actrices étaient invitées au Festival de télévision de Monte Carlo 2018 où elles ont donné une interview à PRBK. L'occasion d'évoquer une suite "excitante" et "explosive", dans la continuité de la première saison. "On va parler de l'image corporelle, de race, des armes à feu pour n'en citer que quelques uns." nous explique Meghann Fahy au sujet des grands thèmes abordés cette année. Chacune des filles va devoir faire face à de nouvelles épreuves dans leur travail mais aussi dans leurs vies personnelles. Melora Hardin a aussi expliqué à PureBreak que la relation entre Jacqueline, Sutton et Kat sera plus approfondie dans les épisodes à venir.

Une série révolutionnaire

Toujours au micro de PRBK, les actrices et notamment Aisha Dee se sont confiées sur les messages importants que transmet la série. "La série est vraiment révolutionnaire de nombreuses façons et c'est très important pour nous toutes. (...) Je suis très fière de faire partie d'une série qui repousse les limites et de travailler pour une chaîne qui n'a pas peur de nous soutenir." explique l'interprète de Kat.

Découvrez notre interview avec les actrices de The Bold Type en vidéo dans notre diaporama.

Propos recueillis par Aubéry Mallet. Ne pas citer sans mentionner PureBreak.com.