Bella Thorne et Benjamin Mascolo fiancés : ils dévoilent la bague
Bella Thorne et Benjamin Mascolo fiancés : ils dévoilent la bague
Oui, Bella Thorne et Benjamin Mascolo vont bien se marier ! Depuis les débuts de leur relation, des rumeurs courraient sur de possibles fiançailles entre l'actrice et le chanteur italien. Cette fois c'est officiel : ils sont bien fiancés. L'ex de Tana Mongeau et son chéri ont posé fièrement sur les réseaux pour dévoiler la bague et fiançailles. Congrats !

Révélée dans Shake it Up sur les coulisses de laquelle elle a récemment fait des révélations, Bella Thorne fait un peu moins parler d'elle mais n'a pas disparu de la circulation ! En plus d'avoir tourné dans des séries (comme Famous in Love, annulée après deux saisons) et des films (Midnight Sun, The Babysitter), la star a aussi fait son retour dans la musique et a dévoilé en novembre 2020 une toute nouvelle chanson. Mais ce n'est pas tout puisqu'elle est devenue réalisatrice de films pornographiques et a même gagné un prix pour son film, Her & Him.

Mais la star, aujourd'hui âgée de 23 ans, fait aussi parler pour sa vie privée. Après ses relations avec Gregg Sulkin et Tyler Posey, elle a été dans une relation polyamoureuse avec Mod Sun (avec qui elle a été brièvement mariée) et Tana Mongeau. Depuis 2019, elle est en couple avec le chanteur italien Benjamin Mascolo et c'est du sérieux.

Bella Thorne est fiancée

La preuve : Bella Thorne et Benjamin Mascolo vont bientôt se marier ! Après plusieurs rumeurs de fiançailles, le couple a annoncé la bonne nouvelle aux fans via les réseaux sociaux ce samedi. "Elle a dit OUI !" a écrit le chanteur en postant sur son compte une photo de lui et de Bella Thorne, montrant sa jolie bague.

Dans sa story sur Instagram, Benjamin Mascolo a expliqué avoir fait sa demande dans les coulisses du tournage de son prochain film. Il a dévoilé avoir écrit une lettre d'amour sur la dernière page d'un script avant de demander Bella Thorne en mariage. De son côté, l'actrice a dévoilé sur son compte des images de leur maison décorée pour l'occasion avec ballons et énorme bouquet de fleurs. Bella Thorne a aussi montré sa bague en gros plan. Quant au mariage en lui-même ? La date n'est pas fixée comme l'a expliqué Benjamin Mascolo en story. "On espère que ce sera bientôt. Une fête en Italie et aux Etats-Unis" a-t-il précisé.

Bella Thorne dévoile sa bague de fiançailles en gros plan
Bella Thorne dévoile sa bague de fiançailles en gros plan
Bella Thorne dévoile la décoration de sa maison après ses fiançailles
Bella Thorne dévoile la décoration de sa maison après ses fiançailles
Bella Thorne
Bella Thorne et sa famille pour remplacer les Kardashian-Jenner ? Une émission serait en préparation
Bella Thorne et Benjamin Mascolo fiancés : cette fois c'est officiel et ils dévoilent la bague
Zendaya et Bella Thorne pas amies au début de Shake it Up : "On a été dressées l'une contre l'autre"
The Babysitter 2 : Bella Thorne, Robbie Amell et King Bach de retour sur les premières photos
voir toutes les news de Bella Thorne Découvrir plus d'articles