Sortez les mouchoirs, L'incroyable famille Kardashian va s'arrêter. Kim Kardashian, Kourtney Kardashian, Khloe Kardashian, Kylie Jenner, Kendall Jenner, Rob Jenner, Kris Jenner et Scott Disick ont annoncé la fin de l'émission de télé-réalité. Fini la plongée dans leur vie privée, entre clashs entre soeurs, repas de famille, mariages, ruptures et naissances de bébés. Vous ne pourrez plus suivre les coulisses de leurs vies. Kim K a précisé que la dernière saison sera diffusée en 2021 sur E! Entertainment.

Kim Kardashian précise que c'est "une décision difficile" prise "avec le coeur lourd"

Alors que les 4 premières saisons de L'incroyable famille Kardashian sont dispos sur Netflix, l'émission culte va s'arrêter. Fini Keeping Up with the Kardashians (en version originale) sur E! Entertainment, c'est Kim Kardashian elle-même qui a annoncé la triste nouvelle sur les réseaux. Un message également partagé par sa mère Kris Jenner, ses soeurs Kourtney Kardashian, Khloe Kardashian, Kylie Jenner, Kendall Jenner, son frère Rob Kardashian et son ex beau-frère Scott Disick.

"A nos incroyables fans" a commencé par déclarer la businesswoman, "C'est avec le coeur lourd que nous avons pris la décision difficile, en tant que famille, de dire au revoir à L'incroyable famille Kardashian". C'est donc la fin du programme qui a fait connaître Kim Kardashian, qui a montré son évolution dans sa vie privée (ses ruptures passées, son mariage avec Kanye West, la naissance de leurs enfants...) mais aussi dans sa carrière. Même sa quarantaine avait été filmée sur iPhone.

C'est la fin après 14 ans et 20 saisons

"Après ce qui sera 14 ans, 20 saisons, des centaines d'épisodes et de nombreuses séries dérivées, nous sommes plus que reconnaissants envers tous ceux qui nous ont suivis pendant toutes ces années - à travers les bons et les mauvais moments, les bonheurs, les larmes, les nombreuses relations et les enfants. Nous chérirons à jamais les merveilleux souvenirs et les innombrables personnes que nous avons rencontrées en chemin" a ajouté celle qui sera bientôt avocate, comme son père décédé.

En plus de remercier ses nombreux fans, Kim Kardashian a tenu à dire merci à toute l'équipe derrière l'émission : "Merci aux milliers de personnes et d'entreprises qui ont pris part à cette expérience et, surtout, un merci tout particulier à Ryan Seacrest pour avoir cru en nous, à E ! pour être notre partenaire, et à notre équipe de production à Bunim/Murray, qui a passé d'innombrables heures à documenter nos vies".

"Sans L'incroyable famille Kardashian, je ne serai pas où je suis aujourd'hui"

La saison 20 de L'incroyable famille Kardashian, qui sera diffusée en 2021, sera donc la dernière. "Notre dernière saison sera diffusée au début de l'année prochaine, en 2021" a en effet précisé Kim Kardashian. "Sans L'incroyable famille Kardashian, je ne serai pas où je suis aujourd'hui" a reconnu la star, consciente que ce show lui a permis d'accéder à la notoriété. "Je suis incroyablement reconnaissante à tous ceux qui m'ont observé et soutenu, moi et ma famille, au cours de ces 14 années incroyables" a-t-elle ajouté, "Cette émission a fait de nous ce que nous sommes et je serai à jamais redevable à tous ceux qui ont joué un rôle dans l'évolution de nos carrières et ont changé nos vies pour toujours".

En attendant de découvrir les deux dernières saisons inédites de L'incroyable famille Kardashian, les fans peuvent acheter la nouvelle collection de parfums KKW Diamonds de la marque KKW FRAGRANCE, imaginée par Kourtney x Kim x Khloé.

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème