Hier, lundi 20 avril, Les Anges 7 faisaient face au départ (tragique selon certains) d'Amélie Neten. L'ex-candidate de Secret Story, devenue star de NRJ 12, quittait l'aventure suite notamment aux comportements de Vivian et Micha. Mais elle n'est pas la première - ni la dernière - à quitter l'émission. Retours sur ces candidats partis plus tôt que prévu au fil des saisons des Anges.

Les départs à cause des autres candidats

Amélie Neten (Les Anges 7)

Candidate culte des Anges avec 6 participations sur 7 saisons, Amélie Neten a craqué. Dans l'épisode 32 des Anges 7 diffusé ce lundi 20 avril sur NRJ 12, la nouvelle meilleure amie d'Eddy a décidé de quitter Rio. La raison ? Le comportement de Vivian, trop immature à son goût, mais aussi la présence de Micha.

Frédérique (Les Anges 6)

Amélie n'est d'ailleurs pas la seule à avoir quitté l'émission à cause des tensions avec d'autres candidats. Dans Les Anges 6 , Frédérique avait aussi quitté la villa de Sydney à cause de l'ambiance entre les candidats et notamment des garçons qui lui auraient fait vivre un véritable enfer. Elle s'était notamment clashé avec Julien Bert et Julien Guirado.

Nelly (Les Anges 6)

Après avoir cherché l'amour dans La Belle et ses princes presque charmants, Nelly a rejoint les Anges dans la saison 6. Sauf qu'elle n'a pas fait long-feu, les candidats s'étant tous (ou presque) retournés contre elle. Du coup, Nelly est rentrée en France sans avoir le temps de dire "ouf".

Les départs forcés

Coralie (Les Anges 7)

Dans Les Anges 7, on ne rigole plus avec les projets professionnels. Venue à Rio pour devenir mannequin, Coralie n'avait pas vraiment les qualités requises pour percer sur le marché brésilien. Après deux échecs, elle a donc été priée de quitter l'aventure. Une nouvelle qui avait choqué ses camarades.

Mike (Les Anges 5)

Dans Les Anges 5, Mike, ange anonyme voulant devenir garde du corps, avait quitté l'aventure après trois semaines. S'il avait invoqué des examens à passer en France dans le cadre de ses études, il s'était murmuré que le jeune homme avait été poussé vers la sortie par la production. La raison ? Il avait un comportement trop discret par rapport aux autres candidats. C'est vrai que face à Nabilla, il faut y aller...

Les départs pour raisons personnelles

Kelly Helard (Les Anges 6)

Maintenant devenue actrice dans des films pour adultes, Kelly Helard (ex des Ch'tis) avait briévement rejoint les Anges pour la sixième saison. Dans l'émission, la jeune femme avait reçu la visite de son compagnon Neymar qui l'avait demandé en mariage. C'est suite au départ de ce dernier qu'elle voulait à tout prix retrouver en France que Kelly avait mis un terme à sa présence dans l'émission.

Sofiane (Les Anges 6)

Autre départ des Anges 6, celui de Sofiane Boncoeur. Le candidat vu dans X-Factor et Nouvelle Star a quitté l'émission en raison de soucis de santé de sa grand-mère qui devait se faire opérer. Cela n'a pas empêché les rumeurs de circuler puisque certains ont laissé entendre qu'il s'était fait virer du programme après un vol survenu dans la villa de Sydney. Des propos qu'il avait démenti sur Twitter.

Geoffrey Crousillat (Les Anges 5)

Après Secret Story 5 et Les Anges 4, Geoffrey Crousillat avait fait son retour dans Les Anges 5. Mais le candidat maintenant reconverti en vendeur de sandwitches avait décidé de quitter l'aventure pour raisons familiales. Un départ qui avait choqué sa chérie de l'époque, Vanessa Lawrens qui s'est consolée dans les bras de Julien Guirado dans la saison suivante.

Naïs (Les Anges 6)

Autre départ des Anges 6, celui de Naïs. L'ange anonyme n'avait tenu qu'une semaine à Sydney. Loin de ses proches et notamment de son petit-ami, la jeune femme avait été déçue du tournage. Il faut dire qu'entre Amélie Neten, Eddy ou encore Anaïs Camizuli, il fallait s'accrocher...

Linda (Les Anges 6)

Doyenne de la sixième édition des Anges, Linda avait également quitté l'aventure plus tôt que prévu. La maman de Qui veut épouser mon fils avait évoqué un manque de sa famille restée en France avant de faire ses valises.

Les départs pour des raisons professionnelles

Christie (Les Anges 6)

Oui, il y a eu beaucoup de départs dans Les Anges 6. Christie, venue pour percer dans le mannequinat, avait également quitté la villa située en Australie pour raisons professionnelles. En effet, elle avait été contactée par une marque française pour signer un contrat. Elle avait donc décidé de quitter Sydney pour retourner à Paris.

Marie Garet (Les Anges 5)

Gagnante très émotive de Secret Story 5, Marie Garet était partie de Miami en cours de route pour une raison simple. Voulant percer dans la comédie, elle ne maîtrisait pas assez l'anglais afin de convaincre les professionnels. Elle avait donc annoncé vouloir rentrer en France pour se perfectionner dans la langue de Shakespeare.

Les raisons encore indéterminées

Si Les Anges 7 se poursuit actuellement sur NRJ 12, on sait que trois autres candidats vont suivre Amélie et Coralie. En effet Nathalie, Jessica et Julia ont toutes les trois quitté l'aventure. Mais pourquoi ? En ce qui concerne Nathalie, les rumeurs disent que la doyenne de l'édition aurait été victime d'un souci médical. A moins que ce soient les tensions avec Vivian qui l'aient poussé vers la sortie. Quant à Jessica et Julia, on ignore encore pourquoi elles ont quitté Rio. A suivre...

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème