Neymar est adepte du proverbe "quand on aime, on ne compte pas", peut-être même un peu trop. Dans l'épisode 24 des Anges de la télé-réalité 6, on a pu voir que l'ex séducteur de La Belle et ses princes est venu en Australie pour demander Kelly Helard en mariage. Et pour lui faire cette surprise, il n'a pas hésité à dépenser une petite fortune.

Kelly et Neymar déprimés pendant le tournage des Anges 6

On prévient toutes les filles et tous les garçons qui sont en couple : ne lisez pas cet article avec votre chéri(e), ça pourrait mal tourner. Dès le début des Anges de la télé-réalité 6, Kelly Helard était en manque de son mec. Le "pauvre" avait passé le casting avec elle mais au final, seule la rivale d'Amélie Neten et Anaïs Camizuli a été prise. De son côté, l'ancien séducteur de La Belle et ses princes aussi avait du mal à tenir le coup sans sa Kelly d'amour. Alors comme on a pu le voir lundi dernier dans l'émission de NRJ 12, le beau brun a décidé de venir en Australie pour demander la Ch'ti en mariage. Oui, rien que ça.

Une demande en mariage qui coûte (très) cher

On espère pour Neymar que ce n'était pas simplement pour faire le buzz. En cause ? Comme l'a dévoilé Jeremstar sur sa Conciergerie, ce n'est pas aux frais de la production qu'il s'est envolé pour le pays des kangourous. L'homme de Kelly aurait dépensé... plus de 3000 euros pour se payer son billet d'avion et son hôtel. On n'arrive pas encore à savoir si c'est le truc le plus romantique que l'on ait jamais vu ou le plus "bête". En tout cas, c'était la première option pour l'ex de Christopher puisqu'elle a décidé de quitter l'aventure après cette demande pour vivre son amour avec le jeune homme.

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles