Julien Guirado n'aime pas qu'on lui donne des ordres, surtout quand cela concerne le ménage. Dommage, Amélie Neten et Frédérique avaient oublié ce petit détail comme on a pu le voir dans l'épisode 60 des Anges 6 diffusé ce jeudi 29 mai, sur NRJ 12.

Nouveau clash pour du ménage : S'il y a une chose que les candidats des Anges de la télé-réalité 6 aiment par dessus-tout, c'est se clasher pour le ménage. Après Fred, c'est au tour d'Amélie Neten de péter les plombs. En cause ? Julien Guirado n'en glande pas une à la villa. Elle a balancé : "Il y en a qui se sentent trop pousser des ailes (...). C'est Vanessa la bonniche derrière toujours en train de ramasser". Du coup, Frédérique à décidé de se joindre à la petite fête. Et ça n'a pas du tout plu au chéri de Vanessa Lawrens : "Elle va me casser les co*****s elle aussi". Mais c'est qu'il se rebelle le petit.

Julien Bert, le cancre de la "classe" : C'est au tour des garçons d'avoir un petit cours de musique. Sauf que leur prof' est beaucoup moins cool que celle des filles. La preuve : Julien le blond est venu en retard parce qu'il prenait sa douche. Du coup, il a eu le droit à un beau sermon. Heureusement, il a retrouvé le sourire quand tout le monde a chanté faux. Nous par contre...

photo
photo

Miracle en Australie : MIRAAAAACLE. Depuis le début des Anges, Shanna fait plus parler d'elle pour son histoire avec Thibault ou ses clahs. Mais elle a enfin une opportunité. Un producteur l'a appelée pour lui annoncer qu'elle allait enregistrer son premier single. Allez, tout le monde fait la danse du single.

"Ca dégouline d'amour" : On adore Shanna et Thibault. Mais trop, c'est trop. La reine du pole dance est complètement gaga de son homme et elle veut le faire savoir à tout le monde en disant des trucs du genre "c'est à qui ça d'amour ?", "bisous d'amour", "merci d'amour".

GIF
GIF

Bouuh le jaloux : Pauvre Julien le blond, il a perdu son pote Julien Guirado. Il a donc mis de côté sa fierté le temps de se confier un peu à Benjamin et Thibault : "C'est vrai que Ju s'éloigne maintenant qu'il est avec Vanessa. Déjà qu'on ne le voyait pas beaucoup dans la maison (...). Je n'ai pas besoin de lui mais bon ça fait chier parce que c'est vrai qu'il était proche de moi". Comme si ça ne suffisait pas, il n'avance pas professionnellement. Allez, un câlin et ça repart.

Dans le prochain épisode : Nelly se clashera avec Amélie pendant une mission, le couple Julien/Vanessa sera au coeur des histoires, Anaïs se rapprochera de nouveau de Benjamin

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles