Depuis sa réconciliation avec Shanna, Thibault semble sur une autre planète. Dans l'épisode 43 des Anges de la télé-réalité 6 diffusé ce mardi 6 mai sur NRJ 12, le Marseillais n'a pas arrêté de tourner autour de sa chérie, au point de balancer au confessionnal une phrase culte sur leur (ex) rupture. A la villa, l'arrivée de Vanessa Lawrens a chamboulé les deux Julien qui comptent bien séduire leur "proie".
La concurrente de Linda... amincie ! : Au domaine, Les Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12 se réveillent lorsque deux invités surprises font leur entrée : Vanessa Lawrens et Fred de la saison précédente. Une arrivée qui fait super plaisir à Amélie Neten et Maude, moins à Linda. "Qu'est-ce qu'elle fout là celle-là ? Je m'y attendais pas". Mettez deux "daronnes" dans une villa, et ça fait (forcément) des étincelles. D'ailleurs, on a remarqué que Fred affiche des kilos en moins sur la balance. Une nouvelle silhouette pour une nouvelle vie ?
Les Anges de la télé-réalité 6 : Linda fait la connaissance de Fred
Les Anges de la télé-réalité 6 : Linda fait la connaissance de Fred

Bientôt un nouveau couple en Australie : Avec son palmarès de mecs long comme le bras et sa plastique de rêve, Vanessa Lawrens tape tout de suite dans l'oeil des deux Julien. Mais pas question pour l'ex-candidat de Secret Story 7 de se précipiter, il faut que le "packaging" fasse l'affaire. "Le visuel, c'est une chose, le contenu, c'en est une autre". Il en a beaucoup des phrases toutes faites comme ça ?

La célibataire endurcie : En amour, c'est pas la joie pour Fred. Déjà célibataire dans Les Anges 5, (les candidats lui avaient même organisé un speed dating romantique), l'ex-participante de Koh Lanta n'a toujours pas déniché la perle rare. Mais Amélie et Benjamin ont LA solution : la marier avec Dean, l'Indiana Jones du Jungle Trip. Avec son fort caractère et ses crises de colère, ça craint.

Le BOSS qui ne plaît pas à tout le monde : Pendant ce temps, au Rodeo Trip, Thibault, Dania, Sofiane et Shanna font la connaissance de Gordon, qui d'emblée annonce la couleur : "Vous m'appelez BOSS, ok ?". Une "mission" qui s'annonce difficile pour Thibault qui a du mal à supporter l'autorité. Clashs en vue ?

Les Anges 6 : Gordon, l'homme qui se fait appeler "BOSS"
Les Anges 6 : Gordon, l'homme qui se fait appeler "BOSS"

Mission cadeaux pour la Birthday Party d'Eddy : Amélie, Anaïs Camizuli et Julien le blond préparent une grande fête pour le 21ème anniversaire d'Eddy. Au menu de leur mission cadeaux ? Des bottes, un diadème, une baguette magique, une carte et des bijoux en forme de coeur à acheter. La panoplie de la parfait(e) Princesse.

La phrase 100% ma-gi-que : Réconcilié avec Shanna depuis peu, Thibault ne peut s'empêcher de l'embrasser, même quand il faut "travailler". Alors quand il se fait remonter les bretelles par Gordon le relou, ça chauffe. Et quand le Marseillais est énervé, il sort des drôles de phrases. "On a envie de s'embrasser avec Shanna (...) Je l'ai quittée comme un Zizibus". Délirant mais drôle.

La métaphore qui tue : "La pomme de terre est arrivée pour se faire sauter. Mais qui va être la poêle ? Un des deux Julien certainement". Voilà comment Benjamin résume l'attirance de Julien le brun et Julien le blond pour Vanessa Lawrens. On adore.

Dans le prochain épisode : Benjamin devra faire ses preuves pour son rendez-vous professionnel. Au Rodeo Trip, les aventuriers découvriront leur campement alors que Dania et Sofiane ne se parleront plus. Enfin, Eddy découvrira sa surprise mais un clash va venir gâcher la soirée.

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles