Anaïs Camizuli, Eddy et Amélie Neten se sont ENFIN réconciliés dans l'épisode 39 des Anges de la télé-réalité 6 diffusé ce mercredi 30 avril, sur NRJ 12. La Marseillaise a mis sa fierté de côté et a décidé de s'expliquer avec ses acolytes. Dommage pour elle, Thibault lui a volé la vedette. Lors de son tête-à-tête avec Shanna, le beau brun a sorti une phrase qui devrait rapidement devenir culte.

So You Think You Can Dance : Si Eddy sait parfaitement sur quel pied danser lors de son rendez-vous professionnel, c'est une toute autre histoire pour Shanna. La candidate des Anges de la télé-réalité 6 s'apprête à partir en rendez-vous avec son ex Thibault. Mais elle ne sait pas vraiment si elle doit lui faire confiance comme elle l'a expliqué à Anaïs Camizuli : "D'un côté j'ai envie que ça s'arrange, mais d'un autre j'ai trop peur. Je ne sais pas". Nous on sait.

Des regrets pour Eddy ? On imagine qu'Eddy a regretté de ne pas avoir passé du temps dans une salle de muscu. En cause ? Lors de son rendez-vous pro, il a dû danser avec une jeune femme assez musclés. Et les portés étaient au rendez-vous. Résultat ? Il était stressé et ne transpirait pas que à cause de la danse. On a juste envie de lui faire un clin d'oeil et lui dire : "Courage".

GIF
GIF

La bourde de Thibault : Soit Thibault est très stressé par son rendez-vous avec Shanna, soit il n'a tellement pas l'habitude de dire des mots doux qu'il s'est emmêlé les pinceaux. Après que la reine du pole dance ait découvert qu'ils allaient faire un tour en avion, le beau brun voulait lui expliquer qu'il allait l'emmener au septième ciel. Le problème ? Il lui a balancé : "Je t'amène au 7ème siècle". Très fort.

Sofiane aux anges : Sofiane a des étoiles plein les yeux. Le producteur qu'il a rencontré lors de son casting est venu à la villa pour lui annoncer qu'il allait enregistrer une chanson. Le titre ? Somebody. Dania a de la concurrence.

La réconciliation : On s'ennuie un peu depuis qu'Anaïs, Eddy et Amélie ne se parlent plus. Les trois candidats ne font plus les 400 coups et ça nous manquent. Heureusement, la gagnante de Secret Story 7 a mis sa fierté de côté et s'est expliquée avec ses potes. Elle a commencé avec la maman du petit Hugo : "Parfois j'ai eu l'impression que tu essayais d'avoir le dessus. Je me suis peut-être braquée (...). On a été amis, je pense qu'il y a quand même un manque". Puis elle a enchaîné avec sa Foufouna.

GIF
GIF

Le bisou, le bisou, le bisou : ENFINNNNN. Après Anaïs et ses acolytes, c'était au tour de Shanna et Thibault de se réconcilier. Alors qu'ils étaient posés près d'une plage, les Marseillais ont échangé un baiser. Allez, on fait pêter le champagne pour fêter ça.

Dans le prochain épisode : Shanna pourrait ne plus chanter, Dania ira en studio pour enregistrer son single et ça ne se passera pas vraiment bien, Julien et Linda se clasheront, Vanessa Lawrens et Frédérique débarqueront.

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles