Préparez vous à faire un gros "naaaaaaaan". Nicolas Touderte a fait une grosse annonce dans Le Mag de NRJ 12 de ce 28 janvier : les deux candidats des Anges de la télé-réalité 6 Shanna et Thibault ne sont plus en couple. Et malgré une rupture toute fraîche, le beau brun serait déjà proche d'une autre candidate. Son nom ? Anaïs Camizuli !

Rupture pour le couple Shanna/Thibault

Shanna et Thibault faisaient partie des couples de télé-réalité que l'on adorait détester. Malgré leurs petites disputes, les candidats des Anges de la télé-réalité 6 ont toujours affiché une grande complicité. Imaginez donc l'étonnement de leurs "fans" quand il ont appris qu'il y avait de l'eau dans le gaz entre eux et qu'ils avaient rompu pendant quelques jours. Mais ces derniers devraient être carrément déprimés après avoir découvert la révélation qui a été faite dans Le Mag de NRJ 12 à leur sujet. Vous êtes prêts ? Nicolas Touderte a annoncé que les Marseillais s'étaient séparés pendant le tournage des Anges.

Une rupture provisoire ?

La nouvelle a été confirmée par Jeremstar sur Twitter. L'ancien rival d'Ayem Nour a posté : "Thibault et Shanna ne sont en effet plus ensemble dans #LesAnges6". Et sur sa Conciergerie, il a expliqué que Thibault se serait rapproché d'Anaïs Camizuli après sa séparation avec Shanna. Reste à savoir s'il se mettra en couple avec la gagnante de Secret Story 7. En attendant, tournée de Nutella pour tout le monde.

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème