On ne compte plus les fois où Nelly se fait clasher par les candidats. Dans l'épisode 59 des Anges de la télé-réalité 6 diffusé ce mercredi 28 mai sur NRJ 12, la blonde en a encore pris plein la figure à cause de Benjamin, qui lui a clairement fait comprendre qu'il n'était pas son pote. Pour Jeremstar, ce n'est pas mieux, puisque le blogueur s'est retrouvé seul contre les mecs de la villa pour un règlement de comptes musclé.

LA "poussière sociale" seule contre tous : Les garçons sont dans la cuisine pour une matinée placée sous le signe des règlements de compte avec Jeremstar, qu'ils fuient comme la peste depuis son arrivée dans la villa. Si Benjamin s'en donne à coeur joie pour lui passer un savon dans Les Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12, Julien Guirado se lâche aussi. "Tu es une poussière sociale, un bas de plafond. Tu vaux rien, pas même une bille." La guerre est dé-cla-rée.

"Beyoncé" version marseillaise : Les Anges sont en studio pour enregistrer l'hymne en hommage aux cinq ans de la disparition de Michael Jackson. Une première pour Anaïs Camizuli qui derrière son micro, se prend pour la nouvelle Beyoncé en chantant Single Ladies. A star is born.

Madame Fred fait sa tête : Depuis son clash avec les mecs de la villa, Fred fait la gueule et ne veut rien faire, pas même chanter pour Michael Jackson. Un comportement qui saoule Amélie Neten. "Tu fais ta gamine, t'es pas dans le truc. Arrête ! On va pas non plus se priver pour toi". Il faut relativiser Fred, surtout qu'elle peut compter sur ses copines pour se remotiver.

Partie de paintball musclée dans la villa : Histoire d'apaiser les tensions, Benjamin organise une battle de paintball dans la villa avec la préparation d'un camp. Malheureusement pour les deux Julien, Jeremstar se retrouve dans leur équipe. Ils ne pourront pas lui tirer dessus et ils sont dé-goû-tés. Enfin sauf sur la photo ci-dessous où la bonne ambiance semble régner.

Les Anges 6 : battle de paintball dans la villa en Australie
Les Anges 6 : battle de paintball dans la villa en Australie

La coach vocale des Anges : Décidément, rien ne va plus en studio. Après les caprices de Fred, c'est au tour d'Amélie de faire son caca nerveux parce que Princesse Belgium ne veut pas chanter le refrain seule. Mais coach Dania est là pour motiver ses troupes. On lui tire notre chapeau et les candidates aussi.

Quand Top Chef s'invite dans Les Anges : De retour à la villa, Fred pardonne à Benjamin et Thibault en échange d'un bon repas. Le talent culinaire de Latifa Ichou est réquisitionné en cuisine tandis que les mecs s'improvisent commis. Miam Miam.

Benjamin VS Nelly : Encore une fois, Nelly en prend plein la tronche... à cause de Jeremstar. Selon ses déclarations, l'ex-princesse de La Belle et ses princes 2 lui aurait confié que les mecs de la villa la "martyrisaient" et la persécutaient. Benjamin se lâche et clashe la blonde. "Au départ, tu nous as cassé les cou*lles et que tu te sentes de côté, personnellement, j'ai ai rien à secoué (...) Depuis le début, tu te fais passer pour une victime", lance-t-il. Elle va avoir du mal à digérer tout ça.

Strip-tease party : Eddy organise le "Eddy a dit" : tout ce que "Foufouna" dit doit être exécuté par les candidats. La soirée se termine par une séance de strip-tease géante avec Fred topless ou encore Vanessa Lawrens en mode string. On vous laisse en profiter.

Les Anges 6 : strip-tease party dans la villa
Les Anges 6 : strip-tease party dans la villa

Dans le prochain épisode : Benjamin se rapprochera doucement d'Anaïs et elle sera sensible aux attentions de son ex. Les Anges partiront pour une mission au zoo mais Nelly n'en fera qu'à sa tête et ça va mal se finir avec Amélie. Julien le blond apprendra une nouvelle qui le bouleversera. Enfin, Shanna recevra un coup de fil déterminant pour sa carrière.

A lire aussi : Eddy (Les Anges 6) bientôt co-animateur du Mag avec Matthieu Delormeau et Linda (Les Anges 6) : pool-party, clashs... les 5 moments forts de son aventure.

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles