Si Linda n'a pas vécu son aventure jusqu'au bout, elle aura marqué les candidats et les téléspectateurs des Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12. A l'occasion de sa venue dans Le Mag ce mercredi 28 mai, Purebreak revient sur les 5 moments forts de son passage dans la villa en Australie. De ses clashs à sa pool-party surprise en passant par sa leçon de conduite dangereuse, redécouvrez en vidéos le phénomène surnommée "tatie".

1. Linda et sa leçon de conduite catastrophique

Après avoir posé ses valises dans la villa des Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12, les candidats ont dû revoir le code de la route australien, conduite à gauche oblige. Si Anaïs Camizuli ou encore Shanna ont plutôt bien assuré, on ne peut pas en dire autant de Linda. Accompagnée de Julien le brun et Benjamin, la doyenne a enchaîné les bourdes, se révélant même très dangereuse. Linda au volant, accident au tournant...

Les Anges 6 : la conduite dangereuse de Linda

2. Linda et son gros clash avec Christie

Si Linda est d'une très grande gentillesse, la maman de Qui veut épouser mon fils 2 sur TF1 a un sacré caractère. Et ça, Christie a pu s'en rendre compte lors d'une virée à la plage. Ne supportant plus ses critiques sur les mecs de l'aventure, la doyenne a haussé le ton en lui balançant à la tronche : "T'es fade". Mais l'ex-candidate de Génération Mannequin n'est également pas du genre à se faire marcher sur les pieds. Résultat ? On a assisté à un énorme clash entre elles et c'était explosif.

Les Anges 6 : gros clash entre Linda et Christie

3. Linda et sa prise de bec avec Julien Bert

Pendant l'aventure, Linda s'est beaucoup rapprochée des garçons, surtout de Julien Bert. Mais dès que l'ex-candidat de L'île des vérités 3 se retrouvait avec Julien Guirado, ça partait dans tous les sens et ça, "tatie" ne le supportait pas. Une fois, ces deux-là ne l'avaient pas ménagé au supermarché et l'intendante était rentrée en colère dans la villa. Du coup, elle n'avait pas hésité à balancer les affaires et le matelas du séducteur. Sauf que quand ce dernier s'est rendu compte de la "blague", les murs de la villa ont tremblé. Et à ce moment-là, c'était LA guerre.

Les Anges 6 : clash entre Linda et Julien Bert

4. Linda et sa pool-party surprise dans la villa

Heureusement, le clash entre Linda et Julien Bert n'aura pas duré bien longtemps. Mais malgré la bonne ambiance, la doyenne a commencé à ressentir l'absence de ses proches. Elle envisageait même de prendre son billet d'avion direction la France. Ses camarades lui ont alors organisé une pool-party surprise dans sa chambre, histoire de lui redonner le "smile". Mission réussie... enfin presque.

Les Anges 6 : pool-party surprise pour Linda

5. Linda et ses adieux 'Formidable' dans la villa

Finalement, Linda a décidé de faire ses valises pour retrouver les siens. Mais pas question pour elle de quitter ses Anges sans des adieux de folie. Pour sa dernière soirée, l'intendante a revisité à sa sauce le titre Formidable de Stromae avant de fondre en larmes dans les bras des candidats. Un départ émouvant qui devrait rester à jamais gravé dans sa mémoire.

Les Anges 6 : les adieux de Linda à la villa
Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème