10 photos
Voir le diapo
Ce soir, dans l'épisode 49 des Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12, toute la bande va préparer une surprise à Linda, histoire de lui remonter le moral face au manque de ses proches. Mais pour cette soirée, Amélie Neten, Anaïs Camizuli et les autres ont transformé la chambre qu'elle partage avec Frédérique en pool-party géante. De quoi sérieusement énerver cette dernière.

"On arrive dans la chambre et là je pète un câble"

Depuis qu'elle a débarqué avec Vanessa Lawrens dans Les Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12, Frédérique n'a pas élevé la voix. Connue pour ses coups de gueule légendaires dans la saison précédente, l'ex-candidate de Koh Lanta s'est (pour l'instant) tenue à carreau. Pas de cris, pas d'insultes ni de bastons, un sans faute pour la deuxième intendante du domaine. Mais ça, c'était avant la pool-party organisée pour Linda.

Eh oui, préparez-vous ce soir à en prendre plein les oreilles. En l'absence de Linda et Fred, les Anges ont transformé la chambre des deux doyennes en pool-party pour changer les idées à la maman de Qui veut épouser mon fils 2 en manque de ses proches depuis quelques jours. "On commence à danser, à mettre la musique", commente Amélie Neten dans l'extrait (disponible dans le diaporama) tandis que Maude invente une fausse excuse pour justifier l'absence des habitants. Mais on la fait pas à l'envers à Fred, qui flaire le "danger" et se précipite vers la chambre. "On arrive dedans et là... je pète un câble". Les murs de la villa vont trembler.

En bref au Rodéo Trip : Shanna fait le show sur sa barre de pole dance

Pendant ce temps, au Rodéo Trip, Shanna, Thibault, Sofiane et Dania devront préparer un show pour Gordon et ses invités. L'occasion pour Dania de chanter face à un public et pour Shanna de montrer ses talents d'acrobates sur sa barre de pole dance. Ca s'annonce (déjà) sexy.

A lire aussi : Anaïs Camizuli (Les Anges 6) en couple : son petit-ami dévoilé, Shanna (Les Anges 6) : "diététicienne" du web pour livrer ses secrets minceur et Les Anges 6 : Shanna "lèche le cul" d'une fourmi, Sofiane fait la gueule.
Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles