Dans l'épisode 48 des Anges de la télé-réalité 6 diffusé ce mardi 13 mai sur NRJ 12, Thibault a fait goûter à Shanna une fourmi verte qui a la particularité d'avoir un goût de citron. Une dégustation qui n'a pas vraiment plu à la Marseillaise. De son côté, Sofiane ne veut rien faire dans le bush australien et se la joue re-lou. Un comportement qui agace de plus en plus ses potes d'aventure.

Le charlatan de la médecine ? : Grosse inquiétude au Rodeo Trip pour Les Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12. Après sa chute brutale en mode Intervilles, Thibault s'est réveillé le cou bloqué au point de ne pas pouvoir tourner la tête ni à droite, ni à gauche. Si Shanna est morte de rire (sympa la copine), Dania tente de le masser un peu, en vain. C'est là que Clive, le médecin, débarque en salopette pour un look 100% décontracté. Le beau gosse apprend qu'il va se faire soigner grâce à des plantes médicinales. On aurait peur à sa place.

Eddy VS Nelly, round I : Maude a rendez-vous avec Marta, sa chef de projet, pour préparer le tournage de son clip Cool. Après avoir évoqué "les détails" de cette vidéo, direction le dressing pour choisir les tenues colorées que la chanteuse portera dans son clip. Une vraie mine d'or pour Nelly qui veut tout essayer face aux étagères remplies de chaussures. Un comportement que ne sup-por-te pas Eddy. "Elle fait la diva (...) Faut redescendre". La guerre est déclarée.

La séquence sexy : Depuis que Vanessa Lawrens a posé ses valises en Australie, la température ne cesse de grimper. Et la bimbo des Anges 5 sait quoi faire pour attirer les regards : jouer de son décolleté 100% hot face à la caméra. La maligne.

Les Anges 6 :
Les Anges 6 :
La dégustation des fourmis vertes : Lors du Jungle Trip, Thibault et les autres Anges avaient pu goûter des fourmis vertes, qui ont un goût de citron. Pour sa deuxième "rencontre" avec les insectes, le Marseillais veut initier ses potes à cette dégustation sauvage. "C'est mon élément, je connais par coeur". Mais Shanna n'est pas chaude. "J'ai pas envie de manger le cul d'une fourmi. Ca me dégoûte". La preuve en photo.
Les Anges 6 : Shanna goûte une fourmi verte
Les Anges 6 : Shanna goûte une fourmi verte

Le relou de service qui fait toujours "la gueule" : Sofiane ne veut rien faire. Ni se mettre de la boue sur le visage, ni manger des fourmis vertes. Le chanteur est hors sujet pour cette aventure dans le bush australien. Il aurait dû rester à Sydney à dormir et à chanter. Selon Thibault, "c'est tout ce qu'il sait faire".

LA solution pour le torticolix de Thibault : Ce sont des pierres qui devraient soulager le cou de Thibault enfin du moins, c'est ce que dit le médecin. Il faut les laisser en plein soleil le temps qu'elles se chargent en énergie. Le groupe les posent ensuite sur le cou du Marseillais et la magie opère : ça le soulage. Une guérison en mode rituel vaudou quoi.

Les Anges 6 : Clive tente de soigner Thibault avec la médecine naturelle
Les Anges 6 : Clive tente de soigner Thibault avec la médecine naturelle
Dans le prochain épisode : Shanna, Thibault, Sofiane et Dania devront préparer un show pour Gordon et ses invités. A la villa, les deux Julien ne lâcheront pas l'affaire sur le "dossier" Vanessa. Linda aura une surprise de la part des mecs mais le lendemain, la doyenne se clashera avec Nelly.
Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles