Dans l'épisode 42 des Anges de la télé-réalité 6 diffusé ce lundi 5 mai sur NRJ 12, les candidats se sont travestis pour l'élection de Miss et Mister Anges 2014. Une soirée déguisée qui a révélé des personnalités comme Julien le brun ou encore Eddy, étonnant sous les traits de son personnage Gloria. Et alors que Shanna, Thibault, Dania et Sofiane sont partis au Rodeo Trip, Vanessa Lawrens et Fred (Les Anges 5) ont posé leurs valises dans la villa.
"Ben t'as vu, j'ai fait ta chambre !" : Après avoir été malmenée par les deux Julien au supermarché, Linda a décidé de prendre sa revanche en balançant les affaires et le matelas du blond par la fenêtre dans Les Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12. Lorsque ce dernier rentre au domaine, sa colère éclate et une grosse brouille fait trembler les murs de la villa. Pour un lit, ça part en live. Faut se calmer.
Les Anges 6 : clash entre Julien le blond et Linda
Les Anges 6 : clash entre Julien le blond et Linda

La danse trop coincée... avant le déclic : Dis donc, on avait connu Anaïs Camizuli plus à l'aise dans les bras d'un homme, notamment lors de sa "scène de X" avec Benjamin. Mais là, pour son cours de danse, c'est la cata. La Marseillaise n'ose pas aller au fond des choses avec son partenaire et forcément ça coince. Mais heureusement qu'Amélie est là pour rebooster tout ça. Résultat ? L'ex de Julien joue le jeu à fond pour une chorégraphie ultra hot. C'est Ben qui va être jaloux.

Le vieux couple de la villa : La dispute entre Julien Bert et Linda n'aura pas duré bien longtemps. L'ex-candidat de L'île des vérités 3 s'en veut et décide de faire la paix en mode bisous avec la maman de Qui veut épouser mon fils 2. On dirait un vieux couple ces deux-là. Ils s'engueulent et deux secondes après, ils s'embrassent.

Les Anges 6 : Linda et Julien le blond se réconcilient dans la villa
Les Anges 6 : Linda et Julien le blond se réconcilient dans la villa

Election de Mister et Miss Anges 2014 : Comme chaque année dans l'émission, l'élection de Mister et Miss Anges de la télé-réalité voit les mecs se déguiser en femmes et vice versa. Si Maude et Linda sont les juges de ce concours, Thibault, Julien, Anaïs et les autres jouent le jeu à fond. Fous rires garantis avec Benjamin Aka Christina Ass ou encore Amélie alias Johnny et Julien le blond en mode Linda des bois. Mais la palme du déguisement revient à Eddy rebaptisé Gloria. Avec sa perruque et sa taille de guêpe, on y voit que du feu. Hallucinant.

Julien le brun est sacré Miss Anges 2014 alors qu'Amélie Neten remporte le titre de Mister Anges 2014.

L'anniversaire du jour, départ pour le Rodeo Trip et deux nouvelles recrues : Eddy fête ses 21 ans ! Pour l'occasion, les candidats lui ont réservé une petite fiesta. Mais loin de sa famille (surtout de sa maman), "Foufouna" a le coeur gros. Pendant ce temps, Thibault retrouve Dean, l'Indiana Jones du Jungle Trip pour le Rodeo Trip. Que l'aventure commence.

Dans le prochain épisode : Les habitants accueilleront Vanessa et Frédérique qui intégreront le domaine mais les premiers clashs vont éclater. Plus tard, lors de la soirée d'anniversaire d'Eddy, les Anges vont lui réserver une grosse surprise. Mais la fête pourrait être gâchée par un énorme clash entre Julien Bert et Nelly.

A lire aussi : Anaïs Camizuli (Les Anges 6) trompée par Benjamin après son retour en France ?

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles