Benjamin a récemment eu comme une impression de déjà-vu. Des rumeurs ont annoncé que le candidat des Anges de la télé-réalité 6 avait trompé Anaïs Camizuli avec une prostituée lors de son retour en France. Mais le principal intéressé n'a pas tardé à démentir les rumeurs sur Twitter en poussant un coup de gueule.

Rumeur d'infidélité pour Benjamin

Le candidat des Anges de la télé-réalité 6 Benjamin et la gagnante de Secret Story 7 Anaïs Camizuli se sont séparés peu de temps après leur retour en France, mais cela n'a pas empêché un vilain ragot de courir. Comme l'a fait remarquer le site MCE, il se disait que le beau blond avait été infidèle dès son retour en France. Selon la rumeur, c'est avec une prostituée que le jeune homme recalé (?) par Naïs aurait trompé l'acolyte d'Eddy et Amélie Neten. Forcément, l'ancien séducteur de La Belle et ses princes n'a pas tardé à réagir sur Twitter.

Le coup de gueule du candidat des Anges 6 sur Twitter

Benjamin a assuré que cette histoire était 100% fausse en postant :

Reste à savoir si ce sera suffisant pour stopper la rumeur. En tout cas, ce n'est pas la première fois que le futur candidat (?) des Princes de l'amour est au coeur de ce genre d'histoire. Pour rappel l'an dernier, il a été dit qu'il avait trompé Aurélie Dotremont avec une actrice porno.
Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème