La température est montée d'un cran entre Anaïs Camizuli et Benjamin. Dans l'épisode 33 des Anges de la télé-réalité 6 diffusé ce mardi 22 avril, les amoureux ont passé un casting où ils devaient jouer une scène à la limite du film X. Benjamin s'est même retrouvé en slip. Pendant ce temps, à la plage, Sofiane a avoué à Dania son attirance pour elle. Un nouveau couple va-t-il naître dans la villa ?
Le rendez-vous en mode Jean-Claude Van Damme : Thibault arrive sur le lieu de son rendez-vous où il va devoir faire ses preuves en anglais dans Les Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12. Accompagné de Benjamin et Anaïs Camizuli, le Marseillais doit enfiler un short pour faire une démonstration de combat. Au menu : coups de poings, coups de pieds et un demi tour pour le final. Un shooting qui se transforme en sketch pour Anaïs et Benjamin qui sont en mode MDR.
Les Anges 6 : Anaïs Camizuli et Benjamin se moquent de Thibault
Les Anges 6 : Anaïs Camizuli et Benjamin se moquent de Thibault

La candidate qui a trois heures de retard : Pendant ce temps, à la villa, Shanna a toujours du mal à accepter qu'Anaïs et Eddy soient fâchés. Elle en touche deux mots à Linda qui n'était au courant de rien. La doyenne de la villa a un peu de retard sur les derniers évènements du Jungle Trip des aventuriers. Il était temps de se mettre au courant.

La cougar : Après Fabrice Sopoglian, Linda craque... pour Julien le blond. "Tu me rejoins dans ma chambre pour une sieste ? J'ai deux lits". La coquine.

L'équipe de bras cassés, la phobie... des poissons : Shanna propose aux candidats d'aller à la plage. L'occasion pour eux de faire du canoë. Sauf que Dania et Sofiane mettent bien un quart d'heure pour avancer sur l'eau. Une duo de bras cassés. On apprend aussi que Dania a la phobie des poissons. Némo, c'est donc pas son truc.

La scène classée X : Non mais on hallucine. Lors du casting de Thibault, Benjamin et Anaïs se voient proposer de jouer une scène 100% érotique avec un scénario à la limite du film x. La Marseillaise doit le déshabiller en l'embrassant sauvagement et elle y va franco. Benjamin termine la scène en slip ! Que d'émotions.

Les Anges 6 : Anaïs et Benjamin lors d'une scène très hot
Les Anges 6 : Anaïs et Benjamin lors d'une scène très hot

La déclaration d'amour : Sofiane craque pour Dania. "Les jours passent. Je t'aime de plus en plus (...) T'es quelqu'un qui compte énormément pour moi (...) Tu me laisses pas indifférent". Sauf que Dania ne semble pas emballer par ses avances. Ca craint.

Dans le prochain épisode : Sur la plage, Sofiane terminera sa déclaration. Au domaine, pour fêter leur retour de la jungle, les Anges organiseront une soirée en souvenir de leur aventure. Au menu : scorpions et criquets. Miam, Miam. Enfin, après une rupture douloureuse, Thibault va vouloir reconquérir Shanna.
Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème