Encore une fois, Nelly a pris cher. Dans l'épisode 58 des Anges de la télé-réalité 6 diffusé ce mardi 27 mai sur NRJ 12, l'ex-Princesse de la Belle et ses princes a eu la "mauvaise" idée d'aller se promener avec Jeremstar au lieu de d'organiser la suite nuptiale pour le birthday de Thibault. Résultat ? La blonde s'est fait engueuler par la Marseillaise devant tout ses camarades d'aventure. De quoi se taper l'affiche en beauté.

La suite nuptiale qui dérange Jeremstar : Au domaine, Dania et Nelly sont en pleine préparation d'une surprise pour le birthday de Thibault dans Les Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12. Sauf qu'elles n'ont pas grand chose pour décorer la suite nuptiale du Marseillais pour sa nuit avec Shanna. Jeremstar s'en mêle et décide d'aller voir "la vieille branche" (comprenez Fred), pour qu'elle leur prête sa chambre. Mais c'est un NON catégorique de la doyenne qui, dès qu'il s'agit de toucher à ses affaires... crie scan-da-le.

La "parade" des Ju-Ju : Mais Fred a plus d'un tour dans son sac et compte bien sur le retour des deux Julien pour se plaindre de Jeremstar. "Je vais pleurer à leurs genoux, leur dire qu'il m'a cassé les pieds (...) Ils vont lui faire la misère", confie-t-elle à Anaïs Camizuli. Ca va clasher.

La mante religieuse du JetPack : Eddy est un sacré phénomène. Après Thibault, c'est à son tour de tester le JetPack. Et forcément, à le voir à l'oeuvre, c'est drôle. Entre les poissons, les algues et l'eau, "Foufouna" passe un sale quart d'heure. "Je suis émotif", lance-t-il face à ses potes... MDR. Bonjour la solidarité.

LE boycott de Jeremstar : Ignorance totale pour Jeremstar : voilà le plan des mecs avant leur arrivée au domaine. Ca s'annonce électrique.

Clash Nelly VS Anaïs Camizuli : Et encore une fois, Nelly prend cher dans la villa. De retour de son interview avec Jeremstar, la blonde de La Belle et ses princes 2 s'attire les foudres d'Anaïs qui lui reproche de ne pas avoir lever le petit doigt pour préparer la suite nuptiale de Thibault. Au menu ? Clash, clash, clash. Pauvre Nelly.

Les Anges 6 : clash entre Nelly et Anaïs
Les Anges 6 : clash entre Nelly et Anaïs

Seul contre tous... enfin presque : Dans l'aventure, Jeremstar peut compter sur Amélie Neten qui prend sa défense face aux garçons qui refuse de lui dire bonjour. Le ton monte, la blonde ne lâche pas le morceau, et les mecs aussi. Du coup, l'anniversaire de Thibault est légèrement gâché par cette brouille qui aurait pu attendre demain. Voilà.

Dans le prochain épisode : Au domaine, les garçons auront une explication avec Jeremstar et iront également régler leurs comptes avec Nelly. Enfin, alors qu'ils devront faire les courses, les Anges seront plus déchaînés que jamais. Du grand n'importe quoi.

A lire aussi : Thibault (Les Anges 6) : son "pénis plat" fait marrer Twitter, Shanna (Les Anges 6) : son premier single arrive et Les Anges 6 : Les Ailes d'or, le trophée qui récompense votre Ange préféré.

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème