Avec des audiences toujours au top pour Les Anges de la télé-réalité 6, NRJ 12 a eu l'idée de faire participer les accros de l'émission avec une nouveauté : Les Ailes d'or. Le principe ? Voter pour son Ange préféré qui recevra le précieux trophée lors d'une soirée spéciale. Si pour le moment peu d'infos ont circulé, la chaîne vous invite à vous inscrire pour voter et assister à l'enregistrement du prime le 4 juin prochain.

Les Anges 6 : NRJ 12 lance le trophée "Les Ailes d'or"

Si la cérémonie des Lauriers TV Awards récompense des animateurs(trices), des starlettes du petit écran et des émissions de divertissement dans plusieurs catégories, NRJ 12 a voulu rendre hommage à l'un de ses programmes phares : Les Anges de la télé-réalité. Pour la première fois depuis son lancement en 2011, la chaîne propose aux fans de décerner aux candidats de son choix le trophée des Ailes d'or. L'occasion de récompenser l'Ange que vous préférez dans cette sixième édition.

Inscrivez-vous sur NRJ 12 et assistez au Prime

Pour le moment, NRJ 12 n'a pas communiqué beaucoup d'infos sur le déroulement des votes. Rendez-vous sur le site officiel de la chaîne pour vous inscrire afin de pouvoir voter et assister à l'enregistrement du Prime le 4 juin à Paris. Contactée par Purebreak, NRJ 12 nous a précisé que d'autres infos seront prochainement communiquées sur ce dispositif.

A lire aussi : Shanna (Les Anges 6) : Jeremstar ? "C'est pas trop le bienvenu dans la villa", Julien Guirado (Les Anges 6) : l'agression de Vanessa ? "Ca m'a mis hors de moi" et Fred VS Nelly (Les Anges 6) : "Bouge-toi un peu, tu maigriras".

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles