Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La guerre entre Nelly et Fred est déclarée. Dans l'épisode 56 des Anges de la télé-réalité 6 diffusé ce vendredi 23 mai sur NRJ 12, la nouvelle intendante s'est pris la tête avec la blonde de La Belle et ses princes 2 pour une histoire de ménage. Très vite, le ton est monté et ça a (forcément) explosé.

Le goal "saucisse", les joueurs en mode solo : Les deux Julien sont toujours en plein match et les débuts sont difficiles dans Les Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12. Après deux premiers buts, la tension monte et le rendez-vous professionnel tourne au fiasco. Enfin c'est surtout de la faute du goal qui semble être LA quiche du ballon rond. "Mais c'est une saucisse !", lance Thibault qui assiste au match. Même les autres joueurs ne leur font pas de passe et se la jouent solo. Si le blond et le brun ont voulu impressionner le coach grâce à ce match, c'est raté. "Il veut qu'on retrouve nos testicules", confie Julien le brun. Ah ouais, quand même.

Les Anges 6 : l'entraîneur des deux Julien est sévère
Les Anges 6 : l'entraîneur des deux Julien est sévère

Carton rouge pour le "chihuahua" : A la villa, les filles sont en mode "scoops" et parlent de leur sujet fa-vo-ri : Vanessa Lawrens et les deux Julien. Si la bimbo a fait son choix, Fred ne lâche pas l'affaire : c'est Julien Bert qu'elle préfère. Mais l'ex de Benjamin Azoulay ne veut pas d'un "chihuahua" pour mec. Carton rouge pour Julien le blond et y en a assez.

Le départ qui ne fait ni chaud ni froid : Sofiane quitte l'aventure à cause de sa grand-mère malade. Et autant dire que le chanteur ne va pas manquer à Anaïs Camizuli, qui se préoccupe plus de son brushing que de son retour en France. "Personne n'est touché parce qu'il était toujours dans son coin". Les filles poussent même la voiture, pour la "blague". Merci, au revoir !

Le match qui tourne à la baston générale : Pendant ce temps, au match des deux Julien, c'est de pire en pire. L'autre équipe mène 4-0 et l'ambiance est glaciale. Les deux équipes en viennent presque aux mains avec un Julien Guirado très en colère. Aie, aie, aie.

La phrase qui tue : "Qu'est-ce qui vous fait dire que Julien a envie de moi ?". Dania craque pour Julien le blond et elle a vite envie de passer à la vitesse supérieure avec lui. La coquine.

"Nous te souhaitons un joyeux anniversaire !" : Après Eddy au pays des princesses, c'est au tour de Thibault de fêter son anniversaire en Australie. Le Marseillais a 23 ans. DAR.

Nelly VS Fred, battle de Conchitas : Le ton monte entre Nelly et Fred pour une histoire de ménage. La doyenne pète un plomb et compte bien faire vivre un enfer aux candidats. "Je vais leur erntrer dans le lard et je vais pas faire dans la dentelle". Ambiance.

Dans le prochain épisode : L'altercation entre Fred et Nelly continuera de plus belle. Au centre de tous les conflits, Nelly pourrait prendre une décision radicale. Les garçons partiront pour un shooting sexy tandis que Jeremstar et Latifa de Top Chef intègreront le domaine.

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème