6 photos
Voir le diapo
"Sing Hallelujah sing it, Sing Hallelujah". Vanessa Lawrens a ENFIN fait son choix entre Julien Bert et Julien Guirado dans les Anges de la télé-réalité 6. Dans l'épisode 55 diffusé ce jeudi 22 mai, sur NRJ 12, la bimbo va concrétiser avec l'ex candidat de Secret Story 7.

Le double jeu de Vanessa Lawrens terminé

Vanessa Lawrens continue à faire plus parler d'elle pour sa vie amoureuse qu'autre chose dans Les Anges de la télé-réalité 6. Depuis on ne sait combien d'épisodes, l'ancienne rivale de Nabilla Benattia hésitait entre Julien Bert et Julien Guirado. Du coup, elle jouait un double jeu avec les deux candidats. Et on avoue que comme les principaux intéressés, on commençait sérieusement à se lasser de cette histoire. Heureusement, le pseudo-suspense (oui, on savait tous avec qui elle allait finir) prendra fin ce soir. Comme vous pouvez le découvrir avec l'extrait disponible dans le diaporama, l'égérie de Bomb Girl a fait son choix : Julien le brun.

Julien Guirado à l'ouest

Vanessa Lawrens n'est pas passée par quatre chemins pour lui faire comprendre qu'elle voulait se mettre en couple avec lui. Il faut dire qu'elle l'a assez fait attendre comme ça. La bimbo a donc décidé de réveiller l'ex d'Anaïs Camizuli en lui faisant un bisou sur la bouche. Forcément, le Toulousain n'a pas trop compris ce qu'il se passait. Il a confié à Julien Bert : "Je ne sais pas ce qui lui a pris à Vanessa. Elle vient de m'embrasser". Il était temps. Champomy pour tout le monde.

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles