Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Ce soir, dans l'épisode 56 des Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12, Dania va lâcher du dossier sur son attirance pour l'un des candidats de l'aventure : Julien Bert. Mais si la chanteuse le trouve "attachant" et "charmant", elle est aussi fan... de ses "beaux pieds". 100% fétichiste quoi.

Une fétichiste des pieds dans Les Anges 6 ?

Mais quelle mouche a donc piqué Dania dans Les Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12 ? Après avoir mis un vent à Sofiane suite à ses avances, l'Ange anonyme n'a pas perdu de temps pour se rapprocher d'un autre candidat : Julien le blond. Sauf que la chanteuse a gardé le secret jusqu'à la soirée entre filles organisée dans la villa où elle a fait une drôle de confidence sur les qualités du séducteur. En plus de le trouver "charmant" et "attachant", l'ex-amie de Shanna a aussi été attirée par ses pieds. Une révélation qui n'a laissé aucune des candidates indifférente. "On a pas trop compris. Déjà des pieds, c'est pas beau", lâche Shanna. "Je la vois trop en train de bader sur les pieds de Julien. Ca se trouve c'est une fétichiste", poursuit Nelly.

Si Dania trouve son "petit canard" charmant, elle ne serait pas contre une invitation au resto. En tout cas, la voie est libre depuis que Vanessa Lawrens a (enfin) fait son choix entre les deux Julien. Eh oui, la bimbo a craqué pour Julien Guirado, ce qui n'était pas une grande surprise quand on sait que ces deux-là sont toujours ensemble. Ils vivent même sous le même toit. Trop dar.

En bref dans l'épisode : gros clash entre Fred et Nelly

Mais les murs de la villa vont aussi trembler avec Fred la tornade. Celle qui a repris le rôle d'intendante suite au départ de Linda va violemment se brouiller avec Nelly. Pendant ce temps, les garçons vont participer à un shooting sexy pour une marque de maillots de bain. Caliente.

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème