Sofiane n'aura pas trouvé l'amour en Australie. Dans l'épisode 34 des Anges de la télé-réalité 6 diffusé ce mercredi 23 avril sur NRJ 12, le chanteur s'est pris un gros vent de la part de Dania après lui avoir avoué ses sentiments. Pendant ce temps, à la villa, Thibault veut reconquérir Shanna après leur rupture. Si la Marseillaise s'est montrée distante au départ, elle semble douter de plus en plus sur sa relation avec le Marseillais.

Le petit coup de coeur en mode râteau : Alors que Shanna et Julien Bert sont dans l'eau de plus en plus complices, Sofiane dévoile ses sentiments à Dania dans Les Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12. Malheureusement pour lui, la chanteuse ne ressent pas la même chose. "C'est pas réciproque. Je le vois comme un frère et j'ai pas de sentiments pour lui". V'la le râteau.

Une amitié définitivement finie ? : Eddy et Amélie ne sont pas très bien depuis leur clash avec Anaïs Camizuli. Si la Belge tente de redonner le sourire au danseur, ce dernier est triste et n'arrive pas à tourner la page sur son amitié avec la Marseillaise. "Je suis très mal en amitié". Amélie tente de le rassurer, mais c'est raté. "Ca prouve que c'était pas une vraie amitié, c'est tout". On sent que la maman ne veut pas voir Eddy et Anaïs réconciliés...

Le coup de blues de Dania : Depuis qu'elle a mis un râteau à Sofiane, l'ex-candidat de Nouvelle Star se montre distant. Une situation difficile à gérer pour l'Ange anonyme qui fond en larmes face à ses camarades. "Ma famille me manque, je suis un peu dans ma bulle". Finalement, la jeune femme trouve du réconfort chez Benjamin, Shanna et Julien Bert. La voilà reboosteer. Ouf.

Les Anges 6 : coup de blues de Dania dans l'aventure
Les Anges 6 : coup de blues de Dania dans l'aventure

Bon appêtit bien sûr ! : Alerte à la dégustation 100% Jungle Trip. Anaïs, Eddy, Thibault et Benjamin proposent un apéro de folie aux habitants avec des scorpions, des blattes et "des genres de petites mouches". Tout le monde se prête au jeu, même Nelly qui mange un petit bout de scorpion. Miam, Miam.

La tenue WTF de Thibault : Après son t-shirt coloré dans la jungle, Thibault arbore pour la soirée pool party un haut qui ne le met pas en valeur. On dirait une combinaison en latex et c'est moche. On lui conseille de faire du tri dans ses affaires.

Thibault se rend compte pendant la soirée qu'il aime encore Shanna depuis leur rupture. Mais pas question pour la brune de se remettre avec lui, enfin pas si sûr...

Les Anges 6 : la tenue "en latex" de Thibault
Les Anges 6 : la tenue "en latex" de Thibault

Le dialogue de sourd : Benjamin veut arranger les choses entre Anaïs et Eddy. Mais ni l'un ni l'autre ne veut faire le premier pas. Si la Marseillaise semble jalouse de sa nouvelle amitié avec Amélie, Eddy confie à l'ex d'Aurélie Dotremont qu'il n'ira pas s'excuser. Une histoire sans fin quoi.

Dans le prochain épisode : Le mauvais temps sur la plage fera tourner la mission humanitaire au fiasco. Benjamin et Anaïs tourneront leur première publicité. Enfin, le domaine vivra un bouleversement. Séparée depuis plusieurs jours de Thibault, Shanna sera en plein doute sur la situation.

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème