On peut dire que l'épisode 57 des Anges de la télé-réalité 6 diffusé ce lundi 26 mai, sur NRJ 12, était plutôt hot. On peut remercier Thibault et Julien Guirado pour ça. Le chéri de Shanna a marqué les esprits grâce à une histoire de "pénis plat". Et celui de Vanessa Lawrens grâce à une phrase qui devrait devenir culte.

Fred, une râleuse professionnelle : Dommage pour Frédérique qu'il n'y ait pas un concours de râleuse. La candidate des Anges de la télé-réalité 6 est une championne quand il s'agit de gueuler et elle l'a encore prouvé dans l'épisode d'aujourd'hui en déclarant : "A partir de ce soir, je vais être toute la journée 'toi, ton verre, toi ton coca, toi range ça'. Je ne vais pas les lâcher. Je vais être dessus comme un vautour, ils vont me détester. Je m'en branle comme de l'an 40". Et après, elle a balancé à Nelly : "Tu me prends pour qui ? Tu crois qu'il y a marqué Conchita ?". On vous propose de lancer le hashtag #rendeznouslinda.

La phrase WTF du jour : Avant de se rendre à son casting pour une marque de sous-vêtement, Julien Guirado a dit une phrase qui devrait marquer les esprits : "Je préfère être à poil qu'en string". Sa chérie Vanessa Lawrens est au courant maintenant.

gif
gif

Un rêve de rockstar brisé pour Jeremstar : L'ancien rival d'Ayem Nour pensait être accueilli comme une véritable star à la villa. Il a déclaré : "Je m'attendais à des hurlements, une foule en délire, des t-shirt arrachés". Sauf que le blogueur a eu le droit à des visages fermés ou encore des piques. Dur.

Un mythe s'effondre : On a toujours clamé haut et fort que Thibault était sexy en toutes circonstances. Mais là, on doit avouer que l'on est obligé de revenir sur nos paroles. Le beau brun a passé un casting pour une marque de sous-vêtements. Et on ne peut pas dire que son petit slip rouge l'ait vraiment mis en valeur. Et la remarque du photographe n'est pas venue arranger les choses : "Il me dit que j'ai un pénis plat".

photo
photo

Qui veut épouser Eddy ? A chaque fois qu'il se rend au rendez-vous professionnel d'un autre ange, Eddy ne peut pas s'empêcher de repérer les beaux garçons. Après Johnny le prof' de surf ou encore l'un des footballeurs de l'équipe australienne, l'acolyte d'Anaïs a craqué sur l'un des mannequins présents au shooting.

Dans le prochain épisode : Benjamin et les Julien clasheront Jeremsar, Nelly sera encore le bouc émissaire, la soirée d'anniversaire de Thibault virera au cauchemar, Anaïs Camizuli pourrait se remettre avec Benjamin.

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles