La semaine dernière, Jeremstar révélait dans Oops que Julien Bert des Anges de la télé-réalité 6 avait biflé Frédérique lors de l'une de ses séances de bronzage, une "blague" qui n'a pas fait rire la doyenne de l'émission. Conscient d'avoir dérapé, le grand blond a tenu à s'excuser sur Twitter, des propos à découvrir sur PureBreak.

Julien Bert pris en flagrant délit de bifle

Lors du tournage des Anges de la télé-réalité 6, Jeremstar est passé faire un petit coucou aux candidats du programme. L'occasion pour le blogueur de ramener des scoops sur ses colocataires. C'est ainsi qu'il a publié récemment une vidéo choquante montrant Julien Bert en train de bifler par surprise Frédérique, lors d'une séance de bronzage. Dans Oops, l'invité avait d'ailleurs raconté cet épisode : "Régulièrement, tous les mecs montraient leurs parties génitales. C'était plaisant pour moi, mais pas pour tout le monde. Julien le blond a donné des bifles à Frédérique. Et pour être honnête, ça ne l'a pas du tout fait rire."

De plates excuses sur Twitter

Malheureusement, la bête noire de Nelly n'a pas fait que s'attirer les foudres de la doyenne. Sur la Toile, la séquence - qui a été depuis retirée (la bifle peut être considérée comme une agression sexuelle) - a provoqué de très nombreuses réactions, certaines enthousiastes, d'autres beaucoup moins. Ainsi, sentant qu'une possible polémique se profile à l'horizon, Julien Bert a tenu à s'excuser pour son geste sur Twitter. "Je suis profondément désolé pour cet acte immature. Je présente mes excuses à Frédéric , à ma famille ainsi qu à mes fans.@Fred_LesAnges". Il y réfléchira à deux fois avant de sortir la tuyauterie.

A lire aussi : Kim (LCVSLM) : Gaëlle ? "Elle est tellement sainte nitouche, mémé"
Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème