La semaine dernière, un nouveau départ venait s'ajouter à la longue liste des candidats partis des Anges 7. Nathalie, l'ex cougar de Secret Story 8, aurait en effet quitté le Brésil pour rentrer en France. Aujourd'hui, les raisons de son départ ne sont pas officiellement connues mais les rumeurs annoncent deux pistes bien différentes.

Nathalie quitte Les Anges 7

NRJ12 n'a pour le moment confirmé aucun départ ni aucune nouvelle arrivée dans l'émission Les Anges 7, actuellement tournée au Brésil. Pourtant plusieurs blogueurs bien informés ont déjà annoncé les retours en France de Jessica, de Coralie, de Julia, de Micha ou encore d'une Ange anonyme. Et la dernière rumeur révèle le départ de Nathalie, ex candidate de Secret Story 8. Mais quelles sont les raisons qui l'ont poussée à écourter son aventure ? Là encore, il ne s'agit que de rumeurs, mais trois théories font surface.

Raisons médicales ou clash avec Vivian ?

La première théorie, relayée par le blogueur Jeremstar, raconte que Nathalie aurait quitté le Brésil pour raisons médicales. Lors d'un cours de body surf, la quarentenaire se serait fêlée plusieurs côtes. Interdite d'activités et contrainte d'être opérée, Nathalie aurait préféré rentrer en France. La deuxième théorie, relayée par le blog NanaLDP, rapporte des "désaccords avec la production" et un "accord à l'amiable" pour quitter le jeu. Enfin, la troisième théorie évoque une relation très conflictuelle avec Vivian qui aurait poussé Nathalie à bouts. Malgré une pseudo-reconciliation, rien n'irait plus entre les deux candidats et la cougar aurait eu besoin de s'éloigner.

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème