La télé-réalité et Micha, ça fait 6. Encore une fois, le candidat de NRJ 12 aurait été la tête de turc dans Les Anges 7. Et comme si ça ne suffisait pas, il était inexistant selon les rumeurs. Résultat ? La production aurait décidé de le virer du programme.

Micha viré des Anges 7 ?

On ne peut pas dire que Micha a vécu une magnifique aventure dans Les Marseillais à Rio. Chaque jour, ou presque, il était au coeur d'une histoire. Mais l'appel du buzz était trop fort, il n'a pas pu s'empêcher de retenter l'expérience dans Les Anges 7. Rebelote, il était le bouc émissaire des autres candidats de la télé-réalité de NRJ 12 si l'on en croit Jeremstar. Sur sa Conciergerie, le blogueur explique qu'il a eu du mal à s'intégrer à la villa et qu'il "était trop 'inexistant' dans les séquences". La production aurait donc décidé de lui payer un aller sans retour pour la France avant la fin du tournage.

Le remplaçant du Marseillais déjà au Brésil

Pour remplacer Micha, La Grosse Equipe aurait opté pour Vincent Queijo. Le beau brun devrait rapidement se faire remarquer pour ses flirts dans la télé-réalité. Dans Secret Story 7, il n'a pas hésité à jouer sur plusieurs tableaux avec certaines habitantes de la Maison des Secrets. Et dans la saison 8, il a mis le grappin sur Jessica alors qu'il était en couple. Comme cette dernière est également dans l'aventure, on imagine qu'un rapprochement ne tardera pas à s'opérer. Mais qu'il n'oublie pas que le but du programme à la base est d'évoluer professionnellement, ce serait dommage de retourner en France à cause de ça.

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles