Cela commence à devenir une habitude : un nouveau participant aurait quitté Les Anges 7 de NRJ 12 récemment. Selon les rumeurs, Micha - vu sur W9, dans Les Marseillais à Rio - aurait fait son retour en France pour laisser sa place à Vincent Queijo. Sympa...

Micha de retour en France ?

Triste fin pour un nouveau candidat des Anges 7. Micha rêvait sûrement de participer au programme de NRJ 12 depuis Les Marseillais à Rio et a donc sauté de joie en découvrant qu'il a été pris. On imagine que le jeune homme pensait vivre l'aventure jusqu'à la fin et se voyait en haut de l'affiche à son retour en France. Mais la production en aurait décidé autrement puisqu'elle lui aurait demandé de quitter le tournage pour... laisser Vincent Queijo faire ses preuves (et choper des filles) au Brésil. En tout cas, c'est ce qu'assure le site Nanaldp. Telle est la triste loi de la télé-réalité.

Les autres départs des Anges 7

Micha pourra toujours se consoler en se disant qu'il n'est pas le seul à avoir quitté l'aventure plus tôt que prévu. Julia n'a également pas fait long feu dans Les Anges 7. Elle aurait fait son retour en France à cause de la mauvaise ambiance qui régnait à la villa et de ses altercations avec Raphaël. Coralie Delmarcelle et l'ange anonyme Maëva Karen, elles, auraient été exclues. La première n'aurait pas assuré professionnellement et était inexistante, quant à la deuxième, le fait qu'elle était en couple n'aurait pas plu à la production. Elle serait donc partie au bout de 24 heures.

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème