TV
Les Anges 7 : Vincent Queijo au Brésil pour remplacer Julia ?
Publié le 15 février 2015 à 16:16
Il y a autant de rebondissements dans Les Anges 7 que dans Les Feux de l'amour. Après le départ de Julia, la production de la télé-réalité de NRJ 12 aurait déjà trouvé un remplaçant de taille : Vincent Queijo. Que les filles (surtout Jessica) se mettent aux abris si elles ne veulent pas tomber sous son charme et se faire avoir.
Les Anges 7 : Vincent Queijo au Brésil pour remplacer Julia  ? Les Anges 7 : Vincent Queijo au Brésil pour remplacer Julia ?
Vincent Queijo candidat des Anges 7 ?
Vincent Queijo : le séducteur débarquer dans Les Anges 7
Les Anges 7 : Vincent Queijo candidat ?
Les Anges 7 : Vincent retrouve son pote Raphaël dans la télé-réalité de NRJ 12
Anaïs Camizuli, Eddy et Vincent Queijo : retrouvailles dans Les Anges 7 ?
Vincent Queijo au Brésil pour Les Anges 7 ?

Eddy, Anaïs Camizuli et Raphaël ont eu une belle surprise dans Les Anges 7. Selon le site Nanaldp, leur grand pote Vincent Queijo a débarqué dans l'aventure pour conquérir le Brésil et... sans doute le coeur des nanas. Personne n'a oublié que le beau brun est un séducteur redoutable. Dans Secret Story 7, il avait fait craquer plusieurs habitantes de la Maison des Secrets et n'avait pas hésité à en profiter. Avant de se mettre en couple avec Alexia Mori, il avait joué double jeu avec cette dernière et Emilie. Puis il avait largué la candidate qui faisait le buzz à cause de sa "moustache" pour Stéphanie Clerbois (devenue maman le 14 février 2015), avant de retourner dans les bras d'Alexia.

Et dans Secret Story 8, c'est avec Jessica qu'il a flirté alors qu'il vivait déjà une histoire d'amour avec Gaëlle Garcia Diaz. On imagine donc que sa première proie dans la télé-réalité de NRJ 12 sera la brune sexy. Et nul doute qu'elle ne mettra pas longtemps avant de retomber dans les bras du Portugais.

Encore un départ dans la télé-réalité de NRJ 12

En tout cas une chose est sûre : Vincent est venu pour remplacer Julia. L'ex candidate de Friends Trip n'a pas fait long feu dans Les Anges 7 à cause de la mauvaise ambiance et de ses altercations avec Raphaël. La pauvre a dû tomber de haut en voyant que les candidats ne se comportaient pas comme le nom du programme. Pourtant, elle avait déjà connu ça dans Friends Trip puisqu'elle était le vilain petit canard de l'émission et que ses "amies" s'étaient rapidement retournées contre elle.

Par Atika Nasri | Journaliste People - Télé
Mots clés
Télé réalité
Sur le même thème
Star Academy : la future gagnante présente parmi les nommés de ce vendredi 7 novembre 2025 ? Ce premier exploit veut tout dire player2
TV
Star Academy : la future gagnante présente parmi les nommés de ce vendredi 7 novembre 2025 ? Ce premier exploit veut tout dire
7 novembre 2025
Une animatrice adorée des téléspectateurs virée par surprise de son émission, sa remplaçante assume : "Moi, on m’a pris beaucoup ma place aussi" player2
TV
Une animatrice adorée des téléspectateurs virée par surprise de son émission, sa remplaçante assume : "Moi, on m’a pris beaucoup ma place aussi"
14 octobre 2025
Les articles similaires
Les Anges 2026 : un début de casting deviné ? Les premiers candidats sont loin de faire l'unanimité player2
TV
Les Anges 2026 : un début de casting deviné ? Les premiers candidats sont loin de faire l'unanimité
22 janvier 2026
Adixia et Nicolo : déjà la fin du couple ? "On prend un peu de distance" player2
TV
Adixia et Nicolo : déjà la fin du couple ? "On prend un peu de distance"
11 octobre 2025
Dernières actualités
900 épisodes, 41 saisons... Après avoir été abandonnée par Disney, cette série de science-fiction récupérée par HBO ? player2
Séries
900 épisodes, 41 saisons... Après avoir été abandonnée par Disney, cette série de science-fiction récupérée par HBO ?
20:00
Star Academy : Léo regrette-t-il déjà son pseudo Lowey ? "Je ne voulais pas" player2
TV
Star Academy : Léo regrette-t-il déjà son pseudo Lowey ? "Je ne voulais pas"
18:00
La Chine conquiert le monde du parfum à sa manière et mise sur un règne de fragrances en gel et de rituels quasi mystiques
LIFESTYLE
La Chine conquiert le monde du parfum à sa manière et mise sur un règne de fragrances en gel et de rituels quasi mystiques
15:00
Dernières news