Prendre du poids dans une télé-réalité et se faire critiquer sur Twitter ? Plus jamais pour Jessica. La jeune femme qui s'est fait connaître dans Secret Story 8 compte bien se la jouer sexy dans la télé-réalité de NRJ 12 Les Anges 7. La preuve : sur Instagram, elle a posté des photos qui ne devraient pas laisser ses abonnés indifférents.

Jessica donne de ses nouvelles sur Instagram

Jessica devrait une fois de plus se faire remarquer pour sa grande gueule dans Les Anges 7. Selon les rumeurs, la brunette est en guerre contre Amélie Neten et comme on a pu le voir dans Secret Story 8 quand elle a quelqu'un dans le collimateur, elle ne le lâche pas. Mais ce n'est pas tout, son côté sexy devrait aussi faire le buzz dans la télé-réalité de NRJ 12. Eh oui, terminé le temps où tout le monde se moquait de son poids. Comme chaque semaine, les candidats ont donné de leurs nouvelles sur les réseaux sociaux et comme vous pouvez le découvrir en vous rendant dans le diaporama, l'ancienne rivale de Leila Ben Khalifa a décidé de faire monter la température.

Photos sexy pour la candidate des Anges 7

Jessica a pris la pose légèrement vêtue (okay on vous vend un peu trop du rêve, on précise donc qu'elle portait un mini-short et un un top dos nu et décolleté) et ce n'est pas pour déplaire à ses abonnés. Mais est-ce que ça plaira également à un garçon de la villa ? Telle est la question. Pour le moment, les seuls couples connus sont Shanna/Thibault (qui était ensemble avant l'aventure), Barbara Lune/Raphaël et, selon les dernières rumeurs, Nathalie/Vivian.

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles