Après Coralie Delmarcelle, une autre personne pourrait quitter le tournage des Anges 7 plus tôt que prévu. Selon les rumeurs, Raphaël aurait "eu des gestes déplacés envers deux candidates". Résultat ? La production aurait été obligée de le rappeler à l'ordre deux reprises et aurait expliqué au candidat de NRJ 12 que la prochaine fois, il ferait son retour en France. Ambiance.

Raphaël bientôt de retour en France ?

Il y a, le ciel, les oiseaux et... les embrouilles. Chaque année, les candidats des Anges se clashent pour tout et surtout n'importe quoi et ceux de la saison 7 ne feront pas exception (buzz oblige). Selon les rumeurs, Amélie Neten est en guerre contre Vivian et Jessica. Et Raphaël hausserait aussi le ton à la villa, mais pas que. Selon un article publié sur la Conciergerie de Jeremstar, il aurait été rappelé deux fois à l'ordre par la production pour "comportement violent" envers deux participantes, dont Julia de Friends Trip. Toujours d'après le blogueur, on lui aurait clairement dit que le "prochain problème pourrait définitivement l'exclure du programme".

Une candidate des Anges 7 déjà partie de l'aventure

Cela fera le deuxième candidat à quitter l'aventure plus tôt que prévu si le beau gosse tatoué - que l'on peut actuellement voir dans Les Princes de l'amour 2 - est viré des Anges 7. Coralie Delmarcelle a déjà fait son retour en France récemment. Selon les ragots, l'ancienne princesse de W9 était trop effacée à la villa et ne brillait pas professionnellement. Elle a donc fait ses valises et a été remplacée par Julia (et non Brenda comme cela a été dit).

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles