Aah l'amour, la drague, les rendez-vous romantiques... et le vomi. Et oui, car lorsque Sébastien est dans la place, les "accidents" ne sont jamais loin. Dans l'épisode des Princes de l'amour 2 de ce soir, le Prince frôle la catastrophe dans un manège à sensations fortes avec Félie. Pour oublier ce moment dégueu, W9 a offert aux téléspectateurs un magnifique plan sur Raphaël, complètement nu dans la piscine.

Désastre en cuisine Oui, pour les Princes de l'amour 2 , les candidates se doivent d'être de bonnes cuisinières. Vous ne rêvez pas, l'émission a bien été tournée en 2014 et non en 1954. Alors lorsque Ophélie et Camille emmènent les mecs au marché puis en cuisine, Charles et Arthur veillent au grain. Si Camille s'en sort très bien, Arthur est choqué de découvrir que sa prétendante ne sait même pas éplucher une pomme de terre. La purée de leur déjeuner sera donc remplacée par des chips. Pas très glamour.

Charliton Lagaffe Pour passer un dernier moment avec leurs prétendantes, Sébastien, Charles et Arthur partent en rendez-vous pour une après-midi quad. En vrai Gaston Lagaffe de l'aventure, Charles peine à démarrer sa bête et n'arrête pas de caler. Les autres se moquent, mais Amandine y trouve un charme... Mouais... Au final, les deux sont plus à l'aise lorsqu'il s'agit de se faire des câlins sur le quad. Et pendant que Sébastien se prend pour un biker avec Stacy à l'arrière, Félie bade à la villa.

Moment vomito pour Sébastien Plutôt que de ronger son frein, Félie a prévu un surprise pour son Prince. A peine rentré, Sébastien repart pour le parc d'attraction. La brune a réservé un manège à sensations fortes. Seul hic, le garçon ne supporte pas ça. Plus le manège monte, plus il flippe. Et si Félie tente de profiter du moment à 2, Sébastien se concentre pour ne pas vomir. Charmant. Heureusement, le drame est évité de justesse. Il y a peut-être mieux qu'un vomi en pleine face pour tomber amoureux.

Bonus sexy Si les beaux gosses sont quasiment absents de cet épisode, Raphaël nous offre quand même le moment hot du jour en se baignant totalement nu dans la piscine. Un vrai dieu du stade. Ou plutôt "le calendrier des dieux du stade vu comme je suis plat", plaisante-t-il. Sexy et drôle, que demande le peuple ?

Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles