La bonne ambiance n'était une fois de plus pas au rendez-vous dans l'épisode 42 des Princes de l'amour 2 diffusé ce mardi 6 janvier 2015, sur W9. Morgane était jalouse de Cherazade, Marjorie se sentait menacée par Amandine tandis que Claarys pétait un câble en découvrant Raphaël "au lit" avec Madge... bref, c'était "les problèèèèmes" comme disent les candidats. Pour Sébastien, ce n'était pas non plus la joie, mais pour d'autres raisons. Pendant une séance de pédalo, le prétendant était en mode... vomito. Miam.

La guerre est déclarée : La soirée Peace and Love s'est transformée en Guerre Mondiale de 78 pour Morgane. Elle n'a pas supporté de voir Arthur prendre la main de sa nouvelle rivale Cherazade et elle ne s'est pas gênée pour le faire savoir. Mais sans surprise, le prétendant lui a fait comprendre que rien de grave ne s'était passé : "Tu ne vas pas faire la tête pour si peu". Et le bisou qu'il a échangé avec Cherazade, il lui en parle quand ?

Marjorie à l'attaque : Terminé le temps où Marjorie avait une longueur d'avance. Hier, Amandine a débarqué à la villa et sans surprise, Charles est directement tombé sous son charme. Résultat ? La brunette était stressée : "J'ai un peu peur d'Amandine. Elle est mignonne et elle est gentille". Mais pas question pour l'ex prétendante d'Arthur de se laisser faire sans réagir. Un regard de braise et des papouilles sur le bras ont suffi pour déstabiliser Carlito : "Ca fait des problèmes dans ma tête et dans mon corps". Oui, il lui en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.

Mauvais point pour Claarys : Raphaël est encore un enfant, il a donc décidé de taquiner Claarys en faisant semblant d'aller se coucher avec Madge. Sauf que la réaction de la brunette n'est pas du tout celle qu'il attendait. Oui, il savait que sa séductrice allait péter un câble (et encore heureux), mais il ne pensait pas qu'elle serait vulgaire. Il a donc expliqué : "Je peux comprendre sa réaction, mais il y a des façons de dire les choses et la façon dont elle le dit, je pense que ce n'est pas la meilleure des solutions. Tout le temps des mots déplacés, des phrases déplacées (...). J'ai l'impression qu'il n'y a pas eu d'efforts". Puis il a boudé. Qui a dit que les femmes étaient les seules à être compliquées ?

Sébastien en mode vomito : Pas sûr que Sébastien réussisse à embrasser l'une de ses prétendantes de sitôt. Pendant une séance de pédalo, le prétendant avait le mal de mer. Et malheureusement pour Laurie et Stacy, il n'a pas pu se retenir de... vomir. Bon appétit bien sûr.

Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles