De nouvelles prétendantes ont débarqué dans l'épisode 41 des Princes de l'amour 2 diffusé ce lundi 5 janvier 2015, sur W9, et leur arrivée devrait provoquer une guéguerre à la villa. Pour commencer, Charles est directement tombé sous le charme d'Amandine, ce qui a (forcément) fait paniquer Marjorie. Quant à Arthur, il devrait bientôt déclencher la "Guerre Mondiale de 78" à cause de son bisou avec sa nouvelle prétendante Cherazade (oui, déjà).

Speedy Seb débarque : Oui, il y a toujours autant de rebondissements dans Les Princes de l'amour 2 que dans Les Feux de l'amour. Après le départ de Bastien, un nouveau prétendant a débarqué à la villa. Il s'agit de... Sébastien. Et comme d'habitude, le jeune homme qui se prend pour un pré-ducteur (mi-prétendant, mi-séducteur) a tout fait pour qu'on le remarque. Il a commencé par expliquer à Benjamin qu'il a pris des muscles (invisibles) depuis l'an dernier, a lancé "Je vous préviens, je vais foutre le bordel cette année" ou encore "Cette année je galoche encore". Comme l'a dit Arthur, on ne devrait pas s'ennuyer avec lui...

Des cadeaux surprenants : C'est encore Noël pour les prétendants. Comme chaque lundi, on a eu le droit à la "séquence cadeaux". Sébastien a reçu un ours et un phoque en peluche, Arthur un boxer rose avec l'inscription "propriété privée" et Charles un foulard avec "un parfum de blonde" (ce sont les séducteurs qui l'ont dit, pas nous).

Des prétendantes qui se suivent, mais ne se ressemblent pas : On commence le défilé de prétendantes avec Cherazade. La candidate est venue séduire Arthur pour le plus grand malheur de Morgane qui a sorti une pique... pas géniale. On vous laisse juger : "La propriété privée c'est à moi, pas à toi". Voilà, voilà. Charles, lui, a reçu une belle brune qui se prénomme Amandine. Comme le rival d'Adixia est du genre rapide (on rappelle qu'il a embrassé Mélanie au bout de 24 heures, voire moins), il est directement tombé sous son charme : "C'est une fille qui pourrait me plaire". Résultat ? Marjorie était en panique.

La phrase qui ne passe pas est signée... : Sébastien. Le prétendant a osé sortir à Stacy : "On verra si tu cuisines bien. Il faut que tu cuisines et que tu fasses la vaisselle". No comment. Et on ne parle pas d'Arthur qui a déjà embrassé Cherazade alors qu'il vient de la rencontrer.

Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles