Pas de quartier pour Claarys. Quand la candidate des Princes de l'amour 2 n'est pas contente, elle n'hésite pas à le faire savoir et pas de la plus belle des façons. La preuve : dans l'épisode 43 diffusé ce 7 janvier 2015, sur W9, la séductrice de Raphaël a insulté sa concurrente Madge par jalousie. Pendant ce temps, Charles a ajouté une nouvelle prétendante à son tableau de chasse : Amandine. Il a profité d'une séance d'escalade pour échanger son premier baiser avec cette dernière.

Le serial kisseur Charles a encore frappé : Pauvre Marjorie, elle a tenté de se surpasser pendant un footing pour impressionner Charles dans Les Princes de l'amour 2, sauf qu'elle a fini par faire un malaise. Et si l'ex Ch'ti a pris le temps de lui préparer un petit quelque chose à grignoter pour qu'elle reprenne des forces, il l'a rapidement laissée pour passer un bon moment avec Amandine lors d'une séance d'escalade. Sans surprise, Carlito n'a pas tardé à embrasser cette dernière et rajoute donc une nouvelle proie à son tableau de chasse (ou de kiss plutôt). Mais pas sûr qu'il continue sur sa lancée avec sa nouvelle coupe de cheveux signée Raphaël (direction le diaporama pour comprendre). Le Karma.

La drague selon Seb: Ô joie, Sébastien a donné sa technique pour séduire les filles. Prenez un calepin pour prendre des notes. C'est bon ? Go alors. Il faut... leur faire des compliments comme "Je vois qu'avec toi on ne s'ennuie pas". On sait, ceci est une révolution.

Claarys pète les plombs : Quand Claarys fait des efforts, ça fait mal. Raphaël lui a reproché d'être trop vulgaire et elle avait promis de prendre sur elle. Pourtant, dans l'épisode d'aujourd'hui, la belle brune n'a pas pu s'empêcher d'insulter sa rivale Madge par jalousie : "Tu fais la p*te. Tu joues à quoi ? Je te retrouve dans un lit au bout de trois jours. Tu es là, tu te dandines comme une fille facile ". Classe. Heureusement pour elle, l'ex d'Aurélie Van Daelen a accepté de lui donner une nouvelle chance, preuve que l'"amour" rend aveugle.

Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème