Les Anges 7 : Vivian accroché à un arbre dans l'épisode 24, diffusé le 8 avril 2015 sur NRJ 12
Les Anges 7 : Vivian accroché à un arbre dans l'épisode 24, diffusé le 8 avril 2015 sur NRJ 12
Amélie Neten a perdu ses nerfs dans l'épisode 24 des Anges 7, diffusé ce mercredi 8 avril 2015 sur NRJ 12. La tornade belge a en effet craqué face à Vivian, le clown de la villa. Egalement au programme de cet épisode : Somayeh en larmes, une très bonne nouvelle pour Barbara... ou encore l'arrivée d'une nouvelle candidate.

Eddy et Shanna passent leur casting : Eddy et Shanna vont-ils participer au célèbre Carnaval de Rio ? Dans l'épisode 24 des Anges 7, les deux danseurs passent un casting dans une école de samba, soutenus par Amélie Neten et Thibault. Ce dernier parvient même à garde le sourire quand sa petite-amie, avec laquelle il s'est récemment réconcilié, danse avec collée-serrée avec d'autres garçons. La prof de samba promet de les recontacter rapidement pour leur donner la réponse.

Amélie Neten s'énerve contre Vivian : Après le départ de Coralie, Vivian décide de squatter le lit de la Belge. De quoi agacer Amélie Neten qui lui repoche de ne pas avoir demandé la permission. Le ton ne tarde pas à monter entre les deux candidats. Car pas question pour Vivian de céder face à la pote de Nabilla : "Amélie se croit chez elle (...) C'est la chambre des Anges, c'est pas que la chambre d'Amélie. Je ne suis pas d'accord avec elle et je lui dis. Je vais pas baisser ma culotte devant Amélie." Place donc au clash : Amélie traite Vivian de "bouffon qui ne sait rien faire de sa vie, qui ne sait pas de s'occuper de son couple", tandis que Vivian se moque d'Amélie qui "se transforme en poissonnière".

Vivian accroché à un arbre : Mais Vivian ne s'arrête pas là... et jette de l'eau sur Amélie, avant de la provoquer en jouant au gamin de 4 ans prêt à tout pour la provoquer. Les autres candidats sont morts de rire devant l'attitude du Corse. Mais sans surprise, la maman d'Hugo, elle, pète un câble : "Tu sais même pas t'occuper d'un couple. T'as rien dans le caleçon, t'es rien". Agacée, elle décide de donner une leçon à Vivian, avec la complicité du reste de la villa : ils décident de se venger de ses bêtises... et de l'accrocher à un arbre avec du scotch. Mais Vivian ne compte pas changer et se permet même un tacle : "J'ai pas les mêmes lèvres que Somayeh là ?"

Somayeh coule et craque, bonne nouvelle pour Barbara : Libéré de son arbre par Nathalie, Vivian part en activité kayak avec Jon, Micha et Somayeh... qui ne sait pas nager. Et quand la Nabilla 2.0 tombe de son canoë dans lequel elle se trouvait avec Vivian, c'est le drame : elle panique, craque et fond en larmes. Pendant ce temps-là, à la villa, Barbara apprend une très bonne nouvelle : c'est elle qui a été choisi par le producteur de musique pour enregister un single. Jon, qui était en compétition avec elle, prend très bien la nouvelle et la félicite.

Julia de Friends Trip débarque : Il y a un nouveau candidat dans la villa ! Après le départ de Coralie, les Anges ont en effet la surprise de voir débarquer Julia de Friends Trip. Si Steven ou encore Nathalie sont contents de voir la belle brune, Shanna, elle, est beaucoup moins ravie. Julia a en effet eu la mauvaise idée de déclarer dans la presse que Thibault était à son goût. Le Marseillais évite d'ailleurs un nouveau clash avec sa petite-amie en ne faisant pas la bise à la nouvelle venue. Ambiance.

Les Anges 7 : Julia de Friends Trip débarque
Les Anges 7 : Julia de Friends Trip débarque
Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles