Mieux vaut ne pas mettre Julia dans la même télé-réalité que le candidat des Anges de la télé-réalité 6 Thibault, ça pourrait faire des histoires. Lors d'une interview, la brune qui fait actuellement le show sur NRJ 12, dans Friends Trip, a avoué que le petit-ami de Shanna était son style de mec.

"Je suis une croqueuse d'hommes"

Julia n'a pas fait le buzz que pour ses nombreux clashs dans Friends Trip. Au début de l'aventure, la membre de la #TeamGirlz a fait parler d'elle pour son coup de coeur pour Ricardo. Pas de chance, elle n'a pas réussi à concrétiser. C'est son ex amie Fidji qui s'est mise en couple avec le jeune homme comme on a pu le voir par la suite dans la compétitive-réalité. Et depuis, la belle brune est toujours un coeur à prendre comme elle l'a confié lors de son interview pour Entrevue : "Maintenant, c'est vrai que je m'amuse... mais en me respectant ! On peut dire que je suis une croqueuse d'hommes". Vous êtes intéressés ? Ça tombe bien, elle a dressé un portait de son mec idéal.

"Quand quelqu'un me plaît, j'ai le regard et les gestes qui ne trompent pas"

Julia a commencé par confier : "J'aime bien les bruns musclés, tatoués, du genre latino". Puis elle a ajouté (désolé Shanna) : "Comme Thibault des Anges ! Je vais me faire embrouiller par Shanna si je dis ça". Au moins, elle s'y est préparée. En tout cas si vous êtes "collants, trop niais, ou trop mielleux", passez votre chemin, ça ne l'intéresse pas du tout. Ce qu'il lui faut ? "Un mec, un vrai, un dur" a t-elle confié. Et il faut qu'il accepte son côté possessif : "Je suis très jalouse et très possessive. Si une fille approche mon mec, je lui dis 'fait gaffe, je fais de la boxe (rires)". Et comme la rivale de Clémence est très sympa, elle a même donné l'astuce pour savoir si vous avez votre chance : "Quand je me fais draguer par des mec qui me plaisent vraiment, je laisse une petite opportunité. De toute façon quand quelqu'un me plaît, j'ai le regard et les gestes qui ne trompent pas". A vous de jouer.

A lire aussi : Nadège Lacroix en couple avec un ex d'Aurélie Dotremont ?

Friends Trip
Nadège Lacroix (Friends Trip 2) déjà éliminée, Julia Paredes critiquée sur son physique
Brenda (Friends Trip) draguée par les deux Jordan des Ch'tis ?
Brenda (Friends Trip) rejoint Amélie Neten et clashe Les Lauriers TV Awards sur Twitter
Justine (Friends Trip) balance sur la violence de Ricardo pendant l'aventure
voir toutes les news de Friends Trip Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème