Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Amélie Neten : retour sur ses plus gros clashs dans Les Anges et Secret Story
Amélie Neten : retour sur ses plus gros clashs dans Les Anges et Secret Story
Une télé-réalité où Amélie Neten ne clashe aucun candidat ? Ça n'existe pas ! La Belge - de retour dans Les Anges 7 dès ce dimanche 8 mars 2015 - a environ 1 000 disputes à son palmarès et doit en être fière. Mais certaines ont particulièrement attiré notre attention tellement elles étaient fortes. SPOILER : l'une d'elles est avec Anaïs Camizuli.

"Ça va Senna"

"Ça va Senna, Ça va". Personne n'a oublié ces belles paroles prononcées 10 000 fois par Amélie Neten dans la Maison des Secrets de Secret Story 4 lors de ses clashs avec son ancien petit-ami. Plusieurs années après, la séquence est toujours culte, on vous met donc au défi de ne pas rire en regardant la vidéo disponible ci-dessous. PS : comme on est sympa, on vous met une autre dispute survenue entre la Belge et le beau métisse dans Les Anges.

Amélie Neten et Senna : clash dans Secret Story 7
Amélie Neten clashe Senna dans Les Anges de la télé-réalité

Amélie Neten VS Julie Ricci

Senna n'est pas le seul petit chanceux qui a eu le droit à un clash avec la maman du petit Hugo. Julie Ricci aussi a dû subir les foudres d'Amélie dans Les Anges. La cause ? Elle la trouvait hypocrite (enfin la vraie excuse, c'est qu'elle était agacée que l'ancienne chroniqueuse du Mag soit sortie avec Senna).

Amélie Neten se clashe avec Julie Ricci

Catherine rend la maman d'Hugo complètement folle

Rares sont les fois où Amélie a craqué pendant un clash, mais c'est arrivé dans la saison 4 des Anges. Se sentant seule contre tous à la villa suite à une altercation avec Catherine, la belle blonde a crié puis... a pleuré.

Amélie Neten en guerre contrer Catherine dans Les Anges 4

Amélie et son habit de panthère

On n'a pas non plus oublié le clash qui opposait Amélie Neten à Frédérique dans Les Anges 5. Les deux candidates se sont crêpés le chignon... à cause de la vaisselle alors forcément, c'était mythique. Notre phrase favorite ? "Tu commences à me gonfler, avec ton habit de panthère".

Amélie Neten : clash avec Frédérique dans Les Anges 5

Kelly Helard dans le collimateur de la Belge

Kelly Helard et Amélie ne se sont jamais aimées alors forcément, quand elles se sont retrouvées dans Les Anges 6, ça a fait des étincelles. Dès qu'elles le pouvaient, la femme de Neymar et sa rivale se disputaient. Voici deux beaux exemples :

Amélie Neten et Kelly Helard en guerre dans Les Anges 6
Amélie Neten et Kelly se clashent sur le prime des retrouvailles des Anges 6

Petite guéguerre avec Anaïs Camizuli

Amélie Neten, Eddy et Anaïs Camizuli étaient comme les deux (ou les trois ?) doigts de la main pourtant, une grosse dispute a éclaté entre eux dans Les Anges 6 lors d'une virée dans la jungle. Avant leur retour à la villa, ils ont eu la chance de traverser la forêt dans des "oeufs". Sauf que celui de la Marseillaise était meilleur que celui de ses deux acolytes, alors la chouchoute de Matthieu Delormeau et Foufouna n'ont pas supporté. Un grand moment... ou pas.

Amélie Neten VS Anaïs Camizui dans Les Anges 6

Son premier clash dans Les Anges 7

On termine avec la grosse dispute de Vivian et Amélie dans Les Anges 7. Dès leur rencontre, les deux participants se prendront la tête parce que le Corse s'est une fois de plus qualifié de "patron". On vous promet, ça vaut le détour.

Clash entre Amélie et Vivian dans Les Anges
Amélie Neten
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
Amélie Neten émue, se confie sur le nouveau cancer de sa soeur : "pourquoi toi, encore ?"
Amélie Neten critiquée sur son nouveau look, elle clashe les haters
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème