Comme nous vous l'expliquions récemment, Kelly Helard et Neymar ont profité de leur voyage à Las Vegas pour s'offrir un mariage particulier et se passer la bague au doigt. Et si la cérémonie reste mystérieuse actuellement, la candidate des Anges 6 a en revanche dévoilé son alliance sur Twitter.

Very Good Trip à Las Vegas

Quand on aime, on ne compte pas, et ce sont donc des kilomètres qu'ont dû braver Kelly Helard (Les Anges 6) et Neymar afin de s'unir pour le meilleur et pour le pire. En effet, plutôt que d'un simple mariage en France comme Brad Pitt et Angelina Jolie, le couple a choisi de se rendre à Las Vegas pour officialiser leur union.

Kelly dévoile sa bague

Et la bonne nouvelle, c'est que si aucune image n'a encore filtrée sur l'événement, malgré la présence des caméras de Hot Vidéo, la jeune femme a tout de même souhaité partager son bonheur sur Twitter. Ainsi, comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, la nouvelle actrice porno y a dévoilé sa très belle alliance.

Une alliance finalement plus sobre que ce que l'on pouvait imaginer, mais également très classe. Cependant, on ne va pas se le cacher, le faux ongle décoré juste à côté vient légèrement tout gâcher. Il n'y a plus qu'a espérer désormais que la cérémonie n'était pas aussi kitsch que cette décoration...
Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème