6 photos
Voir le diapo
Kelly Helard peut remercier Amélie Neten. L'ancienne participante des Ch'tis a beau avoir quitté Les Anges de la télé-réalité 6, elle refait parler d'elle grâce à La Belge. Lors du Mag de NRJ 12, l'habituée du programme de NRJ 12 s'est fait un plaisir de la tacler.

Amélie Neten clashe Kelly Helard

Visiblement, Amélie Neten a une petite tradition quand elle participe à l'émission de NRJ 12 : se trouver une "victime". Chaque saison, la maman du petit Hugo à son petit bouc émissaire et cette année, c'est tombé sur Kelly Helard visiblement. Dans Le Mag de NRJ 12 diffusé ce lundi 3 mars, Matthieu Delormeau a contacté l'ancienne candidate de Secret Story qui est actuellement en Australie pour le tournage des Anges de la télé-réalité 6. Et elle a avoué qu'elle ne portait pas la chérie de Neymar dans son coeur comme vous pouvez l'entendre en vous rendant dans le diaporama : "On ne va pas se mentir, comme pour les primes, Kelly. Son attitude dans la villa n'était pas bien en fait".

La Belge proche de Benjamin

Amélie Neten ne s'est pas arrêtée-là. La grande copine d'Anaïs Camizuli a gentiment conclu en disant : "Elle ne sert à rien". Par contre, c'est tout le contraire avec Benjamin. On pensait que les deux candidats allaient s'entretuer vu leurs nombreux clashs via les médias ou les réseaux sociaux. Pourtant, ils seraient comme les deux doigts de la main : "Avec Benjamin ça se passe très bien cette année. On a vraiment des fous rires tous les deux". Allez comprendre...

Amélie Neten
Amélie Neten critiquée sur son poids, elle réplique
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème