Certains candidats des Anges de la télé-réalité 6 ont décidé d'organiser un concours visiblement dans l'épisode 64 diffusé ce mercredi 4 juin sur NRJ 12 : celui qui deviendra aphone en premier. Les participants en compétition ? Amélie Neten, Julien Guirado, Benjamin et Frédérique. Et quoi de mieux que de se clasher pour y arriver.

Amélie Neten voit rouge dans Les Anges 6

On est désolé de vous apprendre que vos oreilles vont une nouvelle fois souffrir aujourd'hui. Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible sur le site de NRJ 12, les clashs seront encore fois au rendez-vous dans Les Anges de la télé-réalité 6. Pour commencer, ce sont Amélie Neten et Julien Guirado qui se disputeront. Eh oui, même une île paradisiaque n'a pas réussi à calmer les candidats. On ne sait pas vraiment pourquoi, mais l'ex d'Anaïs Camizuli s'en est pris à la Belge. Du coup, cette dernière est devenue toute rouge et a balancé : "Ne me parle pas comme ça". Bon okay, c'était peut-être à cause de ses coups de soleil aussi.

Frédérique pète ENCORE un câble

Sans surprise, Frédérique déclanchera une nouvelle guerre à la villa... pour une histoire de fringues. Sa victime ? Benjamin. Pas de chance, le rival de Jeremstar ne s'est pas laissé faire. Il a déclaré : "Tu te prends pour qui ? Pour ma mère ? Mais tu es tarée". Mais la doyenne de l'aventure n'a pas eu sa dose visiblement. Alors pour empiré les choses, elle a songé à dévoiler des dossiers sur les candidats. Elle a expliqué à Dania : "Dans pas longtemps, je vais foutre ma m***e. Je vais divulguer des choses que je sais et je vais faire s'entre-tuer la moitié de la maison". Pas besoin de Jeremstar finalement.

A lire aussi : Amélie Neten : retour sur Twitter pour parler de Secret Story 8 / Shanna (Les Anges 6) : "Mon nouveau single me correspond de A à Z" (INTERVIEW)

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème