Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
C'était la rupture surprise de la rentrée. Alors que Mathieu et Alexandre (L'amour est dans le pré 2020) venaient d'annoncer qu'ils prévoyaient d'avoir un bébé par GPA, le couple a finalement décidé de se séparer. Une fin difficile à vivre pour l'éleveur, qui ne semble en revanche pas encore prêt à de nouveau participer à l'émission de Karine le Marchand en 2023. D'autant que l'animatrice de M6 ne veut de toute façon pas de lui !

Mathieu, candidat emblématique de L'amour est dans le pré 2020 est aujourd'hui célibataire. Après deux heureuses années passées auprès d'Alexandre, marquées notamment par un joli mariage organisé en 2021, l'éleveur camarguais a récemment annoncé la fin de son couple.

Mathieu de retour dans ADP ?

Une véritable surprise alors même que tous les deux prévoyaient de faire un enfant (un projet que Mathieu va désormais mener en solo), qui pose déjà une question : à l'instar de Thierry cette année, peut-on s'attendre à revoir Mathieu dans une future édition de l'émission d'M6 ?

"Karine ne veut pas me remarier ou me revoir dans le programme, a balayé d'un revers de main le nouveau célibataire au micro de Télé-Loisirs. Elle ne m'en a pas parlé." Par ailleurs, il l'a précisé, lui non plus n'est visiblement pas attiré par un tel projet, "Intéressé pour revenir ? Je dirais que non".

Déjà des prétendants pour le nouveau célibataire

Une réaction étonnante au premier abord, mais finalement logique. Après tout, il l'a rappelé, il est encore trop tôt pour songer à son avenir sentimental : "Il va falloir que je digère un peu pour l'instant". De plus, son envie de bébé lui prend tout son temps et est sa véritable priorité en ce moment : "J'ai des projets importants".

Enfin, il ne l'a pas caché, grâce à la popularité acquise après son premier passage dans ADP, sa situation personnelle n'est plus la même qu'en 2020. Aussi, ce ne sont pas les prétendants qui lui font défaut aujourd'hui : "Je n'ai personne mais il y a un peu de demande".

Une nouvelle preuve que L'Amour est dans le pré est bien plus efficace que Tinder.

L'amour est dans le pré 2022
"Epuisé physiquement et moralement" : un couple mythique de L'amour est dans pré prend une lourde décision, la faute au harcèlement ?
Guillaume et Noémie (L'amour est dans le pré 2022) : "Elle a dit oui !", le couple aux anges
"C'est de plus en plus dur" : Noémie (L'amour est dans le pré) se confie sur sa relation avec Guillaume le Limousin
"Ne cherche pas, tu n'auras pas son numéro" : la prod de L'amour est dans le pré a tout fait pour empêcher ce couple
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2022 Découvrir plus d'articles